jeudi 9 avril 2015

Essai d'une nouvelle boutique : Boohoo


Nouvelle boutique pour moi bien sûr ^^
En effet, il s'agit là d'un site bien connu des fashionista et moi-même avec la publicité qui passe régulièrement à la télévision, mais je n'avais encore jamais eu l'occasion de commander sur leur site. Ni même d'y faire un tour. Il y a peu, je me suis décidée à aller y jeter un coup d’œil et j'ai été conquise. Le choix est varié, les prix sont bas et il y a régulièrement des réductions. Ni une Ni deux, j'ai passé ma première commande que je vous présente aujourd'hui. C'est ce pantalon façon jogging bleu avec des fermetures éclaires sur le côté qui remonte quand même jusqu'à l'élastique. Un petit coquin passe et je risque de montrer beaucoup de mes jambes (il ne fait pas encore assez chaud pour ça -_- ). J'ai voulu l'associer avec ma veste à rayures et mon nouveau collier. Et oui, j'aime beaucoup le bleu !! J'aurais peut-être du mettre une autre paire de chaussures, je me rends compte sur les photos que celles-ci ne conviennent pas vraiment. 


Veste : chinois
Tee shirt : Mim
Collier : Ebay
Pantalon : Boohoo
Chaussures : Babou

18 commentaires:

  1. sympa!!!
    bisous
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien boohojo ils font des trucs sympa
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai remarqué et en plus ce n'est pas cher ^^

      Supprimer
  3. Ton look est superbe, et cette boutique est vraiment top il y a beaucoup de choix :)
    Des bisous
    laurie
    http://withstyleandchicblog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. j'adore Boohoo, ça fait plusieurs années que je commande sur ce site !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois que je vais devenir une inconditionnelle de ce site !! :)

      Supprimer
  5. j'en ai entendu parler! mais j'ai pas encore commandé! la veste est trop belle-
    bise


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu ne seras pas déçu si tu essayes !! :)

      Supprimer
  6. Je n'ai pas encore testé Boohoo, mais je crois que ça ne va pas tarder :). J'aime beaucoup ta veste.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Un look tres elegant!
    Bon week end!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup !!
      bon week end à vous aussi

      Supprimer
  8. Il est très sympa ce pantalon et j'ai une veste similaire à la tienne que j'aime beaucoup. C'est une jolie tenue que tu nous présente. Bises :)

    RépondreSupprimer