mardi 28 avril 2015

Rock&Rat


Coucou tout le monde !!
Je reviens aujourd'hui avec une série de photos pour vous montrer ma bestiole :) On peut dire que ce n'était pas facile de prendre des photos avec un animal qui bouge tout le temps mais on y est quand même arrivé et voici le résultat. Une série de photo que j'ai voulu intimiste. 
Ma bestiole : Un rat dumbo (différent des rats normaux à cause de leurs oreilles tombantes) d'un peu plus d'un an maintenant et qui possède un sacré caractère. mais on les aime ces bestioles même si je vous entend déjà dire "beurk" ou encore "je n'aime pas leur queue". Sachez seulement que sans leur queue, ils n'ont aucun équilibre :)
Pour la tenue, on fait simple, juste une veste achetée en fin de solde pour 10€ chez Jennyfer. Comme quoi, on trouve de jolies choses dans toutes les boutiques !! :)


17 commentaires:

  1. Très belles photos, pleines de complicité !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique
    Heureuse découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'ai envoyé un message sur ton adresse mail :)

      Supprimer
  3. Superbes ces photos en noir et blanc et moi j'adore les rats, je les trouve trop chou. Si je n'avais pas mes deux toutous, je craquerais volontiers pour un chinchilla car je les trouve trop adorables.
    La troisième photo est vraiment pleine de complicité. Bisous et je te souhaite un bon weekend :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. figure toi que mon rat cohabite très bien avec mon chien ^^
      bisous et bon week end :)

      Supprimer
  4. non je ne dis pas beurk! c'est une jolie série de photos ma belle (mes belles, devrais je dire!)


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  5. so sexy cette série, jolie blouson
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ces photos en noir et blanc. La veste est très jolie, tu es canon. Bises

    RépondreSupprimer
  7. Superbes ces photos et sympa ta petite bête =)

    RépondreSupprimer
  8. Tu es canon, j'adore cette série de photos noir&blanc

    RépondreSupprimer