dimanche 3 mai 2015

Achats du mois d'avril


Coucou tout le monde !! 
Je reviens aujourd'hui pour vous présenter mes achats du mois d'avril. J'essaye, le plus possible, de n'acheter que ce dont j'ai vraiment besoin, car je suis en perpétuelle recherche de mon dressing parfait. Du coup je fais constamment le tri dans ma penderie pour voir ce qui peut être vendu et ce que je ne mets définitivement plus. J'aime bien essayer de renouveler ma garde-robe au moins une fois par an mais je pense que cette fois-ci, j'ai enfin trouvé mon style et je compte bien le garder longtemps !! :)
Du côté de mes achats, j'ai craqué pour quelques petites choses pas trop chère et qui s'intègreront parfaitement au reste de la garde-robe, à commencer par le crop top fleuri venant de chez Jennyfer pour 7€. Je le vois bien porté avec le pantalon taille haute qui se trouve au dessus et qui vient de MIM, en promotion à 15€. Je suis une grande fan des pantalon taille haute qui cachent tous les petits défauts disgracieux du ventre. A gauche, un top fluide avec le col en dentelle provenant de Kiabi pour 10€. Il est canon mais un peu transparent. Enfin, le blazer motif pied de poule vient du site Missguided, mon nouveau site préféré où tu trouve de vraies pépites !! En ce qui concerne les deux colliers, depuis quelques temps, je fais une fixation dessus, me disant "Katell, il est temps que tu te mettes aux colliers, pour finir une tenue c'est parfait". Je me suis écouter et j'ai acheté ces deux-là pour un total de 5€ à peu près sur Ebay.
Je vais essayer de vous faire des looks avec mes achats assez rapidement, mais pour le moment, le temps n'est pas favorable pour une sortie shooting photo :(
Je vous souhaite une bonne fin de week end pluvieux !! :)

19 commentaires:

  1. J'adore la veste !!

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Que de bons achats, je valide totalement!
    La veste, j'adore et je suis aussi fan des taille haute, qui peuvent flatter beaucoup de morphologies et donnent beaucoup d'allure à une silhouette. En plus, niveau prix, tu as vraiment fait des bonnes affaires !
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'essaye de faire de bonnes affaires en achetant de nouveaux vêtements car finalement on les change tellement souvent, pourquoi payer cher ^^

      Supprimer
  3. j adore le blazer pied de poule!
    de beaux achats!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  4. de jolies achats
    j'adore la veste
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ton blazer est splendide et ton haut avec la dentelle a vraiment l'air ravissant. Tu as vraiment fait de bonnes affaires, hâte de voir tes prochaines tenues. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Je suis fan du blazer et des deux colliers!
    vraiment joli
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  7. De bien jolies choses, la veste est canon!

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour ton coté très raisonnable et rationnel
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Oh lala je suis trop fan des colliers ! Top top !

    bises
    www.charliesugartown.com

    RépondreSupprimer
  10. Tu as bien raison pour les colliers, je devrais m'y mettre aussi d'ailleurs. J'aime beaucoup le blazer. Hâte de le voir sur toi!
    Bises

    RépondreSupprimer