vendredi 15 mai 2015

Âme errante


Coucou tout le monde !! 
Je reviens aujourd'hui dans un registre un peu différent de d'habitude puisqu'il s'agit d'un shooting que je vous présente. Un shooting dans un lieu magnifique, un château néogothique en ruine. Un lieu chargé d'histoire que nous nous sommes approprié le temps d'un shooting dans un style un peu gothique sur le thème de l'âme errante. 
Vous connaissez maintenant ma passion pour les châteaux et leur histoire !! Alors quand le photographe m'a contacté pour faire ce shooting, je n'ai pas pu refuser !! :) C'est une chance pour moi de découvrir d'autres bâtisses (même en ruine) et de crapahuter parmi les ronces, les arbres et les pierres, qui menacent de tomber, pour donner des photos magnifiques.


Photos : Amo Larcher
Make Up : Elly Mars Mua

25 commentaires:

  1. Ces photos sont sublimes ma jolie ! Ce lieu me plait beaucoup, il a quelque chose de mystérieux. Tu es superbe.
    Si tu le souhaite, il y a un petit concours sur mon blog actuellement pour gagner un bracelet avec un Charm à personnaliser.
    Bisous et je te souhaite un bon weekend :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! :)
      Oui en effet le lieu est magnifique !! :)
      bisous

      Supprimer
  2. Ce shooting est canon ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont magnifiques!!!

    Nora
    http://chicismicis.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  4. ces photos sont superbe
    j'aime beaucoup
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tu es époustouflante, je suis dingue de ces photos, quelle belle mise en scène!!!

    RépondreSupprimer
  6. super shooting.
    quel regard!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  7. wahou le cadre est féérique! j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui l'endroit est vraiment magnifique !! :)

      Supprimer
  8. Belle journée

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  9. Bravo un très beau shooting
    Le lieu, ta personnalité, ton maquillage, les poses tout fait très pro !

    RépondreSupprimer
  10. Très jolies photos! J'aime beaucoup la troisième.
    Bon weekend ma belle! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ^^
      bon week end à toi aussi !!

      Supprimer
  11. Sympas !

    Kiss, Léa
    http://www.luxetoutou.com

    RépondreSupprimer
  12. Tu es divine, cette prise de vue est superbe
    Bisous

    RépondreSupprimer