vendredi 8 mai 2015

Coup de gueule mode #3 : le régressif


Ou comme j'aime bien l'appeler : la mode du n'importe quoi !!
Et oui, je reviens aujourd'hui avec un autre coup de gueule, le régressif, que l'on a beaucoup vu dans les défilés. Il ne faut vraiment pas avoir honte pour oser porter ce genre de chose et encore moins pour le créer. On commence à s'apercevoir que les stylistes ont vraiment un grain en nous proposant des vêtements tout droit sorti des dessins animés ou encore d'enseignes de fast food. Je ne vois pas l’intérêt, à part celui d'être ridicule ! Mais je dois bien constater qu'aujourd'hui, la mode est à celui ou celle qui sera le plus ridicule. Très peu pour moi, même si j'aime bien les motifs décalés comme les papillons, les voitures, les bisous et autres, ce genre de motifs que je vous montre en images, non merci !!
Je suis d'accord pour le retour en enfance mais de façon plus subtil et non avec ces choses ignobles que l'on a pu voir dans les défilés !!

13 commentaires:

  1. c'est vrai que c'est particulier ....

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. je ne vois pas l'intéret non plus! bon mais j avoue ca m'a fait sourire;)
    bise



    http://letiziabarcelona.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les motifs sont totalement idiots !! :)
      bises

      Supprimer
  3. La robe est d'un trop de fantaisie.

    RépondreSupprimer
  4. C'est superbe!
    Bon week end!
    Photographer Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  5. oh je dois avouer que moi j'aime bien surtout quand il y a du bob l'éponge et les accessoires Moschino, je suppose que je ne suis pas tout à fait sorti de l'enfance!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est très bien de garder une âme d'enfant !! :)

      Supprimer
  6. C'est vrai que parfois ça frôle un peu le ridicule! C'est bien le retour en enfance mais tout de même j'ai du mal avec certains motifs...

    RépondreSupprimer
  7. Le sac Bob l'éponge ne me dérange pas mais sinon je n'aime pas du tout les vêtements (avec cette doudoune, j'aurais l'impression d'être le Marsupilami !) :)

    RépondreSupprimer
  8. Faut avouer que c'est assez spécial :)!

    RépondreSupprimer