lundi 25 mai 2015

Ode au printemps !!


Coucou tout le monde !! :)
Aujourd'hui, je reviens avec un nouveau look printanier. En effet, le temps se décide enfin à être clément avec nous et on peut se permettre des tenues plus légères. Je n'ai d'ailleurs pas hésité à ressortir mon blazer à fleurs acheté sur Ebay l'année dernière. J'aime beaucoup cette saison, le retour des feuilles sur les arbres et des fleurs (et des moustiques ggrr). D'ailleurs, durant ce shooting, quelques bestioles ont trouvé marrant de venir me piquer un peu partout sur la peau et j'en suis reparti avec pas moins de 6 grosses piqures !! C'est l'inconvénient des peaux délicates lol. 
Pour continuer avec la tenue, le top, que vous avez vu dans mon post sur mes achats d'avril, provient de Kiabi. J'en suis fan et j'ai tendance, en ce moment, à le porter constamment. Bon il m'arrive quand même de le laver mais j'en suis dingue !! Le jean, quant à lui, provient de chez Zara. Acheté quand je passais le week end chez une copine à Toulouse, il y a maintenant 2 ou 3 ans, il tient le choc. Enfin, les compensées viennent de chez Jacqueline Riu. L'un des rares achats fait chez eux puisque je ne trouve jamais grand chose je dois l'avouer.


Veste : Ebay
Top : Kiabi
Jean : Zara
Compensées : Jacqueline Riu

19 commentaires:

  1. Très jolie tenue, c'est beau à voir !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. tu es très jolie et je suis super fan de ta veste!

    RépondreSupprimer
  3. superbe la veste fleurie! et vive le printemps et ces belles couleurs.



    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  4. cette tenue est parfaite pour la saison !

    xx

    http://wall-of-style.blogspsot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Bel écrin, cette série est superbe
    J'adore la couleur du pantaton
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je suis fan de ta veste ! Je viens de m'acheter un short chez Zara dans le même genre avec des motifs fleurs. En tout cas ce look te va trop bien =)

    Bises
    www.charliesugartown.com

    RépondreSupprimer
  7. Superbe l'association de la dentelle du top et des fleurs de la veste, j'adore !

    RépondreSupprimer
  8. Super look printanier! Ta veste à fleurs est vraiment très jolie. J'aime beaucoup le top aussi. Bon weekend :)!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ^^ bon week end à toi aussi !! :)

      Supprimer
  9. Bravo l'association de ta veste et du pantalon est top très gai
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Superbes photos ! Ton blazer est splendide et j'adore ton haut.
    J'ai adoré mon rapide passage du côté de Tours, j'espère que j'aurais l'occasion d'y retourner prochainement pour en découvrir davantage.
    J'espère que tu vas bien ? Bisous :)

    RépondreSupprimer