lundi 8 juin 2015

Achats du mois de mai


Coucou tout le monde !! 
Je reviens aujourd'hui avec quelques achats fait le mois dernier. Pas beaucoup d'achats certes mais je suis en période de sevrage de shopping !! :) Du coup, je fais attention à mon budget et à mon armoire qui risque de s'affaisser sous le poids de tous mes vêtements. En revanche, on ne peut pas dire que ces achats étaient vraiment utiles mais ce sont des coups de cœur et on ne peut rien contre un coup de cœur.
Tout d'abord, je vous présente ma robe Boohoo, qui existe encore en noir et en rose mais seulement en taille 36 pour la modique somme de 9€ au lieu de 30€. D'une légèreté absolue et elle est canon avec son laçage dans le dos et les deux ouvertures placées sur les côtes. En plus, je ne possédais pas de robe blanche et puis, ne dit-on pas que la robe blanche est aussi indispensable que la robe noir ?? :)
Ensuite, mon premier kimono acheté sur Amazon pour un peu plus de 9€ mais après vérification, le vendeur a augmenter son prix -_- (quelle enflure !! ). Bon il reste abordable et il correspond parfaitement à la photo mais quand même, c'est totalement idiot d'augmenter les prix comme ça !! Ce sont les motifs fleuris qui m'ont plu (et oui, je suis une accro aux fleurs :) ).
Enfin, j'ai encore fais l'achat de deux colliers su Ebay pour 2€ chacun. Je n'ai pas encore eu l'occasion de la mettre mais ça ne va pas tarder !! Ils sont vraiment très beaux et légers, donc niveau solidité je ne sais pas encore ce que ça vaut.
Sur ceux, je m'en vais profiter du soleil pour faire un peu bronzette !! Bonne journée !! :)

14 commentaires:

  1. Ces pièces ont l'air très jolies, vivement que tu les portes !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais essayer de mettre un look bientôt ^^

      Supprimer
  2. Le kimono est très mignon. Hâte de le voir sur toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais essayer de faire un look très vite !! :)

      Supprimer
  3. Il a l'air canon ton kimono. Très jolie robe également Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  4. Comme toi pas toujours des achats raisonnés ni raisonnables mais toujours avec plaisir ....
    Bon choix !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. plaisir plaisir plaisir !! Sinon on revend ce qu'on achète et c'est idiot :)

      Supprimer
  5. Le kimono l'article parfait de cet été
    Beaux achats
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Gros coup de coeur pour la robe :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  7. Colliers à 2 euros, génial :) Bisous, *-* Sand. *-*

    www.taimemode-fashionblog.com

    RépondreSupprimer