lundi 15 juin 2015

Coup de gueule #4 les baskets avec une jupe/robe (fille vieux jeu que je suis)


Coucou tout le monde !! 
Je reviens aujourd'hui avec un coup de gueule que l'on pourrait dire "vieux jeu" puisque je parle de porter une robe/jupe avec des baskets, mais pas n'importe qu'elles baskets, des baskets de sport et non les tennis (plus féminines). Moi-même il m'arrive de porter une robe avec des tennis parce que tout le temps être en talon c'est mauvais pour le dos et les chevilles mais en baskets non, vous ne me verrez jamais. 
Pour moi, les baskets sont pour le sport et non à associer avec des vêtements ultra féminins. C'est encore une lubie des stylistes et des créateurs qui tentent de se renouveler, sans grande imagination je trouve. Après, je me rends bien compte que beaucoup d'entre vous le font et je ne suis pas un réac' à dire "mais t'es folle de faire ça, c'est moche !!" ce n'est pas mon truc. Comme on dit, c'est vous qui portez les vêtements, pas les autres. 

Voilà un exemple de ce que j'aime bien ^^

18 commentaires:

  1. Je comprend ton coup de gueule mais je dois avouer que desfois (très rarement) ça peu être jolie, mais c'est très rare!

    RépondreSupprimer
  2. Comme toi, je n'aime pas du tout cette association peu féminine !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un manque de classe je trouve ... après ce n'est que mon opinion ^^

      Supprimer
  3. moi aussi je prefere avec les tennis fines et blanches, la grosse basket c'est pas top quoi!
    bise


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est pas vraiment une lubie des stylistes, c'est une inspiration qui vient des looks scandinaves, pays dans lesquels on associe les baskets avec tout et particulièrement les baskets épaissses (et non les tennis) car pour marcher dans la neige, c'est plus pratique !
    C'est sûr que ça ne ressemble pas au look de la frenchie classique mais moi j'aime bien ! Je ne renoncerai jamais à ce confort je crois :)

    PS: ne va pas sur mon blog en ce moment, tu risques d'avoir mal aux yeux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu viens de m'apprendre quelque chose ^^

      Supprimer
  5. C'est vrai qu'avec des tennis c'est tout de suite plus féminin, les grosses baskets c'est pas vraiment flatteur pour les jambes en plus.

    RépondreSupprimer
  6. Un look au top!
    Bonne soiree!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, personnellement ça ne me choque pas même si bien évidemment, je trouve le résultat plus féminin avec des petites tennis.
    Pour les jeans flare, il est vrai qu'ils s'usent assez rapidement sur le bas mais grâce à mes compensées plates, je pense que cela limitera un peu les dégâts !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. d'accord perso que ce soit avec des talons ou non bizarrement tous mes jeans s'usent sur le bas -_-

      Supprimer
  8. Je suis un peu comme toi il y a basket et basket
    Une paire assez fine et basse ça va mais la grosse basket montante et en plus avec des collants je n'aime pas du tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est moche et seulement fait pour le sport

      Supprimer
  9. Pourtant les Stan Smith sont de vrais tennis :D enfin avant...
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai que j'aime pas spécialement cette mode.. Ca m'arrive de mettre des vans (mais c'est des chaussures fines après) avec des robes, mais pas n'importe les quels. Je regarde selon la coupe de la robe. Sinon c'est vrai que selon comment on n'associe, je trouve que ça fait bof.

    RépondreSupprimer