mardi 2 juin 2015

Du mal à enlever le blouson


Coucou tout le monde !! 
Je reviens aujourd'hui, en ce début de mois de juin, avec une tenue de circonstance. Il fait un peu frais et le blouson est encore le bienvenu. Bon ça va s'arranger à partir de vendredi mais pour ces photos, je me suis un peu caillée !!! Mais bon, on ne va pas se plaindre, l'été arrive et donc bientôt tous à poil (ou pas -_-).
Côté tenue, rien de nouveau puisque vous avez déjà tout vu dans d'autres post. Un blouson venant de chez Jennyfer, une robe Primark, une ceinture Jennyfer et des bottines Kiabi. Le tout dans un style un peu décalé, un peu enfant pour aller avec Ted, mon nouveau meilleur ami.


Blouson : Jennyfer
Robe : Primark
Ceinture : Jennyfer
Boots : Kiabi

24 commentaires:

  1. oui c est pas encore l'été !!! suis frileuse aussi faut dire :)
    Bises
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis frileuse aussi et j'attends encore un peu avant d'abandonner le blouson ^^
      bises

      Supprimer
  2. Très chouette tenue, le blouson apporte une jolie touche rock !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  3. la robe Primark est tout simplement canon!
    jolies photos:)




    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  4. Adorables ces photos, ton nounours me fait craquer !
    J'aime beaucoup l'association de ta jolie robe avec tes bottines et ta veste.
    Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  5. Très joli look! j'aime bien la robe vaporeuse :)!

    Bisous!

    Cécile

    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment belle est simple comme j'aime la robe !
    Tes vraiment belle dedans avec les chaleurs qui arrivent sa va être le top !

    Lucie
    http://www.bigdreamx.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais sans la veste cette fois !! :)

      Supprimer
  7. Vraiment très jolie et simple comme j'aime ! Avec le belle météo qui arrivent tu va etre au top !

    celine
    http://www.bigdreamx.com

    RépondreSupprimer
  8. C'est un intemporel tout au long de l'année il a sa place même l'été pour réchauffer une petite robe le soir !!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il est parfait dans un dressing ^^

      Supprimer
  9. C'est joli!
    Bon dimanche!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  10. Ta robe est très mimi. Etant très frileuse, je garde toujours un pull à proximité. Bises

    RépondreSupprimer
  11. Il est beau ton nouveau copain.... :D
    Bon en ce qui concerne le blouson ... Cela va s'arranger j'en suis sûre
    Bisous

    RépondreSupprimer