samedi 4 juillet 2015

La dame de fer


Pourquoi ce titre ? 
Je trouve que je me la pète sur cette photo lol rien de plus. Un nouveau shooting avec Yvon Fage et un résultat plutôt pas mal ^^. Et oui, comme vous avez pu le remarquer, depuis quelques temps, je me suis mise à la photo en tant que modèle plus qu'amateur. Le temps passe plus vite et puis c'est une façon de découvrir un autre univers. Que ce soit avec des professionnels ou des amateurs,  cela permet de voir le point de vue de chacun et d'en apprécier le résultat final.
Concernant la tenue, quelques petites choses achetées il y a quelques mois mais que je ne vous avez pas encore montré portées. Le top fleuri (mon obsession depuis quelques années) acheté 7€ chez Jennyfer est mon coup de cœur de cette tenue. Bien que légèrement transparent, il est suffisamment léger pour me permettre de supporter ces chaleurs. La jupe, quant à elle, achetée 10€ (il me semble) à Mim, est une jupe fourreau toute simple que j'adore. Elle épouse les formes et elle est vraiment classe. Associée à mes escarpins vernis Kiabi achetés pour 10€ également, ça donne une tenue que je trouve très jolie et pour un prix minime.


Top : Jennyfer
Jupe : Mim
Escarpins : Kiabi

17 commentaires:

  1. Apprendre la photo voilà une activité qui me tente aussi tu dois te régaler
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vraiment très intéressant !! :)
      bises

      Supprimer
  2. super joli ce haut fleuri
    des bisous!



    http://letiziabarcelona.com/

    RépondreSupprimer
  3. Jolie tenue, hyper chic, j'aime le décalage des volumes entre la blouse vaporeuse et la jupe droite !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton look; en plus à petit prix. C'est parfait!
    Les photos sont une fois de plus très jolies.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Love your top!
    xx
    Mademoiselle Coconath
    http://mllecoconath.com

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment très élégante ma jolie, ton haut est mignon comme tout et cette jupe est splendide. Bises :)

    RépondreSupprimer
  7. Ce look est joli, tu portes bien le imprimés à fleurs ^^

    Bises
    www.charliesugartown.com

    RépondreSupprimer
  8. What if we follow each other? Let me know, sweetie!

    With love, Nastya Deutsch ♥
    http://nastyadeutsch.blogspot.ru/

    RépondreSupprimer