samedi 18 juillet 2015

Les fleurs du mal


Coucou tout le monde !! 
Je reviens aujourd'hui avec un nouveau look fleuri, comme je les aimes. Et oui, les fleurs et moi, c'est une grande histoire d'amour qui ne comptent pas se terminer de sitôt. D'ailleurs, durant les soldes, j'ai acheté un joli top fleuri que je vous montrerai bientôt. 
Concernant la robe, il s'agit d'un cadeau de ma mère et je dois dire que je la trouve canon !! Longue mais à la fois courte avec l'effet transparent, et juste assez légère pour passer l'été sans avoir trop chaud. Je l'ai accompagné d'une paire de compensées Jacqueline Riu et d'une ceinture pour marquer un peu ma taille. 



18 commentaires:

  1. Elle a bon gout, ta maman. La robe est très jolie et te va à merveille.
    J'aime beaucoup ton titre aussi :).
    Bon weekend! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie robe, j'aime les teintes sombres c'est intense.

    Estelle
    Lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles ressortent mieux avec la forêt derrière !! :)

      Supprimer
  3. Coupe et imprimé qui te vont à merveille
    Une robe faite pour toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. cette robe a fleur te vas super bien
    tu es toute jolie
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. c'est une jolie mise en scène, et ta robe est très jolie!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Une robe longue que tu portes très bien. L'endroit est frais et vert, c'est top !

    Bise
    www.charliesugartown.com

    RépondreSupprimer
  7. Cette robe est vraiment superbe. Très jolies photos ma belle. J'espère que tu vas bien ? Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup !!
      oui je vais bien et toi ?

      Supprimer