dimanche 30 août 2015

A bat les complexes !!


Coucou tout le monde !!

Je reviens aujourd'hui en ce beau dimanche ensoleillé pour vous parler de ma combishort. Je vous l'avoue, je n'ose pas vraiment sortir dans la rue avec, et pour cause, elle est très décolleté devant et derrière. Un peu trop de peau dénudée. C'est ça de faire des achats coup de cœur, on ne sait pas si on les mettra un jour. Et bien figurez-vous que je l'ai mise une fois pour aller faire du shopping. Il faisait tellement chaud ce jour-là que je ne pouvais supporter autre chose. Et bien on a regardait que moi, bon après ce que les gens pensaient je n'y ai pas réfléchi et je me dis, heureusement !!
On s'habille comme on veut non de dieu !! :) 
En tout cas, cette combi short est très agréable à porter, légère même s'il faut bien faire attention à la façon dont vous faite le nœud. En effet, plusieurs combinaisons sont possibles pour varier le vêtement dans lequel vous êtes mais si vous ne serrez pas assez, on voit tout !! 






Combi short : Rowme
Compensés : Jacqueline Riu

19 commentaires:

  1. j'adore cette combi short . tu est vraiment sublime et les photos sont magnifique

    ❀ http://fashionlandfb.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Cette combinaison est vraiment belle et tu as bien fait d'oser ! De toute façon, je crois qu'il y aura toujours des gens pour nous reluquer bizarrement ! Très belles photos !!

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OOh oui malheureusement la société actuelle n'est pas tolérante !!

      Supprimer
  3. tu es très jolie
    tu n'as pas de complexe a avoir
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Les gens sont cons cons bien souvent, elle est très jolie cette combi. Et puis en été, tout est permis, non? bises

    RépondreSupprimer
  5. je suis comme ça aussi il y a des choses que je ne porte pas dehors mais bon avec le temps je change!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on s'assume plus avec le temps ^^
      bises

      Supprimer
  6. Superbes photos, cette combi te va vraiment très bien ma belle. Je te comprends, il n'est pas toujours évident de sortir dans la rue avec certaines pièces à cause du regard des autres (j'ai beaucoup de mal avec le seul short que je possède d'ailleurs !).
    En tous les cas tu es splendide. Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En général quand je veux porter jupe/robe/combishort, j'essaye de ne pas sortir seule mais on ne devrait pas penser comme ça !!
      bisous

      Supprimer
  7. elle est super jolie cette combi! jen ai une similaire et je la porte, meme a 36 ans lol, je men fous!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa cette combi, très très sexy, tu as bien fait de l'acheter
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Tu as bien raison il faut l'assumer il est superbe !!!
    Bises

    RépondreSupprimer