samedi 8 août 2015

Bilan des soldes 2015


Coucou tout le monde !!
J'espère que vous allez bien et je vous retrouve aujourd'hui pour un article solde. Et oui, comme toutes fashionistas qui se respectent, j'ai craqué lors des soldes, mais toujours à prix raisonnable. En effet, j'essaye de ne pas succomber à la nouvelle collection qui se pointe au même moment et à me focaliser que sur se dont j'ai "vraiment" besoin. Mais comme vous allez le constater, je m'y tiens rarement à ma liste !! :)

Commençons l'inventaire avec les tops. Rien de bien extravagant et toujours dans ce que j'aime le plus, la dentelle et les fleurs.


- Top en dentelle Jennyfer : 7€
- Débardeur Jennyfer : 4.99€
- Chemisier fleuri Jennyfer : 7€
- Top fleuri Mim : 5€

Continuons avec les accessoires. Une nouvelle paire de lunette dont j'avais vraiment besoin pour remplacer la seule que je possédais et qui commençait à fatiguer et un collier.


- Lunettes Anna Field : 6.90€ via Zalando
- Collier Auchan : 5€

On finit par ma grande passion que sont les chaussures et là, je peux vous dire que j'ai craqué mon slip !! Et oui, pas moins de 5 paires de chaussures achetées durant les soldes !! :)


- Ballerines Gémo pour 9.99€ les deux


- Escarpins Dorothy Perkins : 9€ sans les frais de port


- Escarpins Even&Odd via Zalando : 16.90€


- Sandales Anna Field via Zalando : 21.40€

Et voilà, j'ai fait le tour des soldes pour cette année et comme vous pouvez le voir, ma collection de chaussures s'agrandit :) 
Et vous qu'avez-vous acheté durant les soldes ?

13 commentaires:

  1. j'adore les ballerines à pois et la dernière paire ! Pour moi c'était jeans essentiellement !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je devais en acheter aussi mais je n'ai pas trouvé mon bonheur ^^

      Supprimer
  2. Jolie selection!
    Bon week-end!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  3. Jolies shoes, tu as bien fait de te gâter
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. sympas les ballerines Gemo! on a pas cette chaine en espagne.


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien dommage, ils font de supers affaires je trouve ^^

      Supprimer
  5. Jolis achats ma belle
    Tu as bien fait
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. ah ouiiii tu as gerée, trop jolie ces achats !!!!! surtout les chaussures!!!!

    moi aussi gros craquage, je préfère pas compter tout ce que j'ai acheté hihi

    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très beau butin ma jolie ! Tes petites ballerines à pois sont vraiment adorables et j'adore tes hauts fleuris aussi.
    Bisous et je te souhaite un excellent weekend :)

    RépondreSupprimer
  8. je viens de parcourir ton blog et je vois que tu es la reine des bonnes affaires. Moi j'achète toujours à des prix défiants toute concurrence ! je reviendrai te visiter régulièrement.

    RépondreSupprimer