dimanche 2 août 2015

C'est la folie au château


Coucou tout le monde !!!

Je reviens aujourd'hui avec un autre shooting pris sur mon lieu de travail, le château de Beauregard. Un cadre magnifique pour un shooting tranquille, avec un photographe avec qui j'avais déjà travaillé auparavant. Je ne reviens pas sur la château, j'en avais déjà parlé dans un précédent post, puisque j'y avais travaillé l'année dernière.
Alors passons aux choses sérieuses, la tenue ! Rien de nouveau, bien au contraire, puisque je vous l'avais déjà montré l'année précédente, il me semble. Disons que j'ai fait avec les tenues que j'avais au château. En effet, j'y dors (enfin pas au château mais aux communs) et je n'ai pas pu emmener avec moi ma garde-robe assez volumineuse et les nouveautés que j'ai accumulé avec les soldes (je vous les montrerai dans un prochain post). Du coup, je reposte celui-ci, une robe provenant du site Sheinside (Shein maintenant, je ne comprends pas l'intérêt de changer mais bon passons) imprimée pomme. J'adore les imprimés, vous l'aviez compris avec le temps, et celui-ci changé d'ordinaire. Un coup de cœur ne s'explique jamais !! :)




20 commentaires:

  1. Très chouette robe, j'adore ce genre de motifs ! Très beau décor !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Le cadre est superbe. Et ta robe est très mignonne. J'aime beaucoup l'imprimé.

    RépondreSupprimer
  3. mais quelle chance, quel cadre! trop beau tout ca, et la tenue est extra!


    http://letiziabarcelona.com/

    RépondreSupprimer
  4. Splendide cadre et ta robe est vraiment jolie. Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  5. Trop mignonne cette robe :)
    bisousss

    RépondreSupprimer
  6. Quel bel endroit de travail! Je suis sous le charme de ta robe elle est canon!

    RépondreSupprimer
  7. Génial cette série, cette robe est parfaite
    Bisous beauté

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle, je te souhaite un très bon weekend. Bisous et à bientôt pour ton prochain article :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon week end à toi aussi !!! :)
      bisous

      Supprimer
  9. j'adore cet article ta robe est top et le cadre est vraiment magnifique :* :*

    http://fashionlandfb.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Cette robe te va tres bien. J'aurai aussi tenté sans ceintures, ca ferait un look different mais avec c'est bien aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La ceinture était vendu avec la robe :)
      bises

      Supprimer