dimanche 23 août 2015

Essai d'une nouvelle boutique : Anna Field


Anna Field est une marque d'origine allemande possédant des produits variés de bonne qualité à prix réduit. Les collections sont modernes et en accord avec les tendances des saisons. À la fois casual et et classique, les vêtements, ainsi que les chaussures s'adaptent à tout le monde et à tous les goûts. Les couleurs sont franches et nombreuses ainsi que les motifs variés. Accessoires, chaussures et vêtements sont les fers de lance principaux de la boutique en ligne Anna Field. Bien que provenant d’un pays droit, la marque s’éloigne et sort des sentiers battus. On peut ainsi passer d'une ligne classique à un style plus urbain d'une facilité déconcertante.
Malgré son jeune âge, l'entreprise créée outre-Rhin est vite devenue un incontournable dans le secteur et est particulièrement experte dans la chaussure. La fabrication de ses lignes est conçue pour vous prodiguer un grand confort en toutes circonstances. Et je le confirme, les chaussures sont très confortables !!!
De plus, si nous aimons Anna Field, c’est pour l’ensemble de sa collection sous le signe du charme et de l’élégance. Avec ce petit brin de folie à voir dans chacune de ses créations…
De même, stylistes et créateurs se donnent la main pour offrir une ligne unique, élégante et griffée d’une indépendance de style évidente. Spécialiste des détails minimalistes et chics, Anna Field mérite le détour.

Pour ma part, j'ai acheté deux articles en soldes sur le site de Zalando et j'en suis plus que ravie !! C'est la première fois que je commande des articles de cette marque, et je compte bien recommencer !!! 
Le premier article était cette magnifique paire de lunette. Une forme sympathique et les branches qui diffèrent de la monture. Je les trouve agréable à porter et elles font leur effet !! :)


Le deuxième article commandé était cette paire de chaussures. Une paire de sandales parfaite pour les beaux jours et d'un confort incroyable malgré leur hauteur. Je ne peux pas les recommander étant donné qu'elles ne sont plus en vente mais elles sont vraiment canons et elles aussi font leur effet !! 


10 commentaires:

  1. Toujours agréable de découvrir une nouvelle marque !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'essaye d'aller voir ailleurs que dans les magasins habituels. ^^

      Supprimer
  2. Gorgeous pieces!!

    ♘ www.sugarpopfashion.com ♘

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies ces chaussures. Je connaissais Anna Field de nom mais je n'ai encore jamais eu l'occasion de tester, merci de nous donner ton avis ma belle. Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont canons leurs chaussures !! :)

      Supprimer
  4. O oui ces chaussures sont superbes!!! Ctweetmode.unblog.fr

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, deja je te souhaite une joyeuse et belle année 2016 !!
    Je viens de découvrir la marque Anna Field sur Zalando et j'adore certains modèles .. seul hic je n'ais jamais commandé sur internet .. et niveau pointures je ne suis pas experte ..
    je voulais donc savoir si par rapport à tes autres paires de chaussures tu as pris la même taille ou plus petit ou plus grand ??
    Merci bcp de ta réponse !!
    Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une marque de qualité et concernant la pointure,tu peux prendre ta taille habituelle :)

      Supprimer