vendredi 14 août 2015

La vie de château


Coucou tout le monde !! 

Je reviens aujourd'hui avec la seconde partie de ma journée dédiée aux shooting photo dans le parc du château de Beauregard. Et qui dit deuxième partie, dit deuxième photographe et donc une autre façon de photographier. J'ai pu voir et apprécier les différences d'un photographe à l'autre !! :) Un cadre aussi beau que celui dans lequel je travaille, vaut bien une multitude de shoot photos je trouve ;) Un château renaissance qui a vu passer deux rois de France (François 1er et Louis XIV pour nous voler les orangers).
Pour ce deuxième shoot, j'ai décidé de prendre une robe style année 50, imprimée vichy noir et blanc. Je l'ai depuis des années et je ne sais même plus d'où elle provient. Mais je l'adore et je compte bien la garder encore quelques années de plus !! :)




16 commentaires:

  1. Très chouettes photos, dommage qu'elles apparaissent en petite taille !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bizarre parce que je les ai mises à la même taille que les autres ^^

      Supprimer
  2. jolies shoot ma belle
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  3. Très beau château en effet! Et les photos sont superbes! Ta robe est toute jolie aussi, elle va bien avec le décor je trouve!
    Très jolie!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On voulait que ça se fonde justement avec le château ^^
      bises

      Supprimer
  4. superbe shooting, magnifique ce chateau!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  5. Sympa les photos devant le chateau, dommage que tu n'en aies pas mis une en couleur elle serait ressortie des autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est l'idée justement de faire en noir et blanc ^^

      Supprimer
  6. Belle série de photos en noir et blanc =)
    Jolie robe aussi.

    Bise
    www.charliesugartown.com

    RépondreSupprimer
  7. Très belle robe :)
    www.DianeFnk.com

    RépondreSupprimer
  8. Jolies photos, cette robe est vraiment très belle et tu la porte très bien :)

    RépondreSupprimer
  9. Trop jolie cette séance photo !!

    RépondreSupprimer