dimanche 20 septembre 2015

Achats de la rentrée


Coucou tout le monde !! 

Je reviens aujourd'hui avec mes achats de ce mois de septembre, mois de rentrée scolaire. Les températures n'ayant pas beaucoup aidé à acheter des petites robes et autres vêtements léger, je me retrouve avec une sélection très automnale et avec peu de couleurs. 
Côté vêtements, vous pouvez voir que j'ai fait le plein de chaussettes (et oui, j'ai les pieds qui sont toujours froid), 7.99€ les 5 paires de chaussettes chez Jennyfer, c'est vraiment pas cher, donc autant en profiter !! :) Surtout que mon stock de chaussettes commencé vraiment à diminuer, il fallait que je remédie à ce désertage (oui j'invente des mots). Pour les sous-vêtements, pas de rupture de stock dans ma garde-robe mais juste un craquage pour ce genre de soutient-gorge. J'aime beaucoup la marque UNDIZ, qui fait de très jolies choses pour des prix vraiment abordable. Ensuite, deux tops très sombre (et oui c'est noir), l'un vient du site Monshowroom (avec le zip doré) et l'autre vient de Naf Naf, un petit coup de cœur pour la dentelle sur le col (que vous ne voyez pas puisque le jour de la photo, il faisait nuit en plein jour). Pour finir, ces chaussures, je les ai voulu dès leur sortie en boutique. Elles sont parfaites pour l'automne, pas trop haute, une couleur que je n'avais pas et bah elles sont belles quoi !! :) Elles sont bimatière et, pour 30€, vous les trouverez chez Camaïeu. Je ne vais pas souvent chez eux, c'est un tord puisqu'ils ont vraiment de jolies choses et en plus, en ce moment, ils font de jolies réductions. 


Côté salle de bain, c'est simple, tout vient de chez Yves Rocher. C'est mon nouveau fournisseur de cosmétiques et pour cause, c'est vraiment pas cher et la qualité est plutôt bonne. Après ce qui se trouve dans mon sac, voici mes derniers achats de chez eux. Un Lowpoo, très en vogue en ce moment, c'est un shampooing qui ne mousse pas et qui ne contient pas tous les agents agressifs pour les cheveux que l'ont retrouve dans les shampooing habituels. J'ai eu envie d'essayer. A côté, un gel douche tout simple et enfin, un vernis de leur collection à 2.95€. A ce prix là, je me suis vite dit, "non katell ne les achète pas tous !!" Pour l'instant, c'est le seul que j'ai acheté. 

Sur ceux, je vous laisse à vos occupations, je m'en vais essayer ce shampooing !! :)

Chaussettes : Jennyfer
Sous-vêtements : UNDIZ
Top zip : Monshowroom
Top dentelle : Naf Naf
Chaussures : Camaïeu
Cosmétiques : Yves Rocher

13 commentaires:

  1. la lingerie est vraiment belle, j'aime beaucoup Undiz !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Plein de jolies choses ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  3. tu as bien raison il faut se faire plaisir à la rentrée
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui et puis j'essaye de plus en plus d'acheter utile ^^

      Supprimer
  4. Très jolie cette lingerie et ces chaussures sont très belles aussi. Il faudrait également que je me rachète des chaussettes pour être au point avec les températures plus fraîches qui arrivent !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. je confirme ce qui est dit plus haut, la lingerie est super belle!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    J'adore ta lingerie ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. La paire de bottines bordeaux a l'air très jolie ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Que de jolie choses! ;)

    L'Albartina
    https://lalbertina.wordpress.com/

    RépondreSupprimer