mercredi 16 septembre 2015

Ce que l'on trouve dans mon sac


Coucou tout le monde !! 

Je reviens aujourd'hui avec un article un peu différent de ce que je fais d'habitude. En effet, j'ai vu de nombreuses fois sur la toile, des filles montrer ce qui se trouve dans leur sac. J'ai eu envie de faire la même chose (mouton que je suis) et vous montrer l'intérieur du mien.
Comme toutes les filles (enfin je suppose) mon sac est un sac fourre-tout. Mais j'essaye de mettre du fourre-tout utile. Je l'ai acheté en solde sur le site Mango, qui, j'ai remarqué, depuis quelque temps, baisse ses prix et encore plus durant les soldes. En effet, ce sac m'a coûté moins de 8€, une sacrée affaire. Contre ce sac, on retrouve mon porte-monnaie acheté chez IAM, un petit magasin vendant des bijoux, des sacs, des porte-monnaies et des écharpes pour un prix minimes mais la qualité n'est pas toujours au rendez-vous. Pour l'instant, il tient et j'en suis contente. Ensuite, comme vous pouvez le voir, on retrouve un parapluie (toujours en mettre un dans son sac), deux paires de lunettes, un agenda, un bloc-note, un cahier pour écrire des idées, des boules quies (au cas où je dors ailleurs que chez moi), des stylos, des labellos, une crème pour les mains, un paquet de mouchoir, des écouteurs (pour m'occuper quand je fais le voyage Tours-Châteauroux), un kit manucure de voyage et un porte carte. 

J'avoue que la plupart des choses se trouvant dans mon sac, se trouve être des cadeaux de chez Yves Rocher, un magasin que j'aime énormément mais depuis très récemment (en fait, depuis que je vis à Tours, j'ai redécouvert ce magasin dans lequel allais ma sœur). D'ailleurs, je compte bien allé y faire un tour aujourd'hui, j'ai envie d'essayer le low poo, une nouvelle façon de laver ses cheveux. Je verrais bien ce que ça donne !! :)

Sac : Mango
Lunette : Anna Field
Parapluie : Isotoner
Porte-feuille : IAM
Kit manucure, Porte-carte, crème pour les mains, agenda, bloc-note : Yves Rocher

14 commentaires:

  1. Un sac bien rempli mais utilement rempli ! Pour moi c'est porte-feuille, chéquier, roman, téléphone, mouchoirs, pansements et clés !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toi aussi il est rempli utilement alors ^^

      Supprimer
  2. J'ai fait ce genre d'article pour une blogueuse, j'ai beaucoup aimé ! J'aime bien voir le contenu du sac des autres, voyeuse que je suis !
    Bizzz Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. oh la la il y a tellement de choses dans le miens que je me pete l'épaule à chaque fois lol! ton sac est super jolie ma belle
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  4. Tu voyages leger, si tu voyais tout ce que je trimballe dans le mien ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'essaye, parce que je fais souvent des voyages, sinon je n'aurais plus de dos ^^

      Supprimer
  5. J'avais fait ça sur le blog il y a quelques temps avec la participation de filles et c'est vrai que c'est très révélateur
    Merci pour ce partage
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui on remarque beaucoup de choses avec le sac d'une fille ^^

      Supprimer
  6. C'est bizarre ça. J'ai l'impression que c'est un truc de femme d'avoir beaucoup de choses dans un sac. Je sais pas si c'est le sac de ma mère étant enfant qui m'a vacciné mais dans le mien il n'y a quasiment rien ! Un portefeuille, un porte-carte, un fond de teint en poudre, mes clefs, un gel désinfectant miniature et c'est tout ! Je déteste qu'il y ait plein de trucs et que je retrouve pas mes affaires!

    Bise
    www.charliesugartown.com

    RépondreSupprimer
  7. Très beau ton sac et il est effectivement bien rempli mais avec des petites choses bien utiles :)

    RépondreSupprimer
  8. je suis toujours curieuse de voir ce que les copines ont dans leur sac ahah
    moi j'oublie toujours la creme pour les mains



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  9. Ton sac est très joli !

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer