mercredi 9 septembre 2015

Ma version de la rentrée scolaire



Coucou tout le monde !!

Je reviens aujourd'hui avec ma version de la rentrée scolaire 2015/2016. En effet, je suis encore en cours, pour la dernière année j'espère, et ma rentrée s'est passée hier. Je rentre en Master 2 Histoire et hier, ce n'était qu'une pré-rentrée. C'est seulement histoire de remplir des papiers et nous dire quels cours nous devons suivre, rien de plus.
Pour l'occasion, je vous aies concocté une tenue spéciale rentrée un peu BCBG. Pour ça, rien de mieux qu'une cravate pour se la jouer sérieuse. Un chemisier que j'ai depuis maintenant 6 ans mais qui ne me fait jamais défaut. Pour aller avec, une jupe tube et des escarpins. Rien de plus, rien de moins, et c'est parti pour une année de dur labeur !! 


Chemisier : Xanaka
Jupe : Camaïeu
Escarpins : Xanaka

25 commentaires:

  1. Chouette tenue d'écolière chic !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Et bien reprise réussie stricte mais féminine voir sexy !!!
    bISES

    RépondreSupprimer
  3. Très sexy cette tenue! ^^

    bises
    www.charliesugartown.com

    RépondreSupprimer
  4. joli look.
    Noir et blanc ça rend toujours classe

    www.DianeFnk.com

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    Canon ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. la classe avec la cravatte, bonne idée



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie tenue, j'aime beaucoup la cravate, cela apporte toujours une touche de sérieux et d'élégance.
    (Au collège, il m'arrivait avec une copine de porter la cravate, ah là là, la grande période Harry Potter et uniforme des écoliers américains !).
    Bisous ma belle et je te souhaite un très bon weekend :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ravie que ça te rappelle tes années collège !!
      bisous

      Supprimer
  8. So sexy quand même
    Très joli combo et belles photos
    Bisous et bon WE

    RépondreSupprimer
  9. So sexy! La touche de cravate est top! :)
    Superbe!

    RépondreSupprimer
  10. elle est canon ta tenue, et bonne chance pour le master!

    RépondreSupprimer
  11. Ta tenue me rappelle mes années lycée. J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu devais être très stylée !! :)
      bisous

      Supprimer