jeudi 24 septembre 2015

Toute en rouge !!


Coucou tout le monde !! 

Je reviens aujourd'hui avec un look plus de soirée, de cocktail que de journée. Et oui, il m'arrive de sortir avec des amis et parfois, j'aime être bien habillée. Pour cette sortie, j'ai imaginé cette belle robe rouge achetée durant les soldes de l'hiver dernier chez Mim pour 7€. Une aubaine que je n'ai pas laissé passer ^^. Une robe cache-cœur avec une attache sur le côté prise une taille en plus parce qu'il n'y avait plus de 36. Mais ce n'est pas grave, elle est très jolie et je compte bien la mettre encore et encore. 
Pour l'accessoiriser, j'ai mis ce collier provenant du site Ebay, un site qui regorge de colliers pour moins de 5€ et je peux dire que depuis mon premier achat de colliers, 6 ou 7 sont venus le rejoindre !! :) Ils ne sont pas cher et ne sont pas non plus de si mauvaise qualité. Concernant les chaussures, il s'agit d'une ancienne paire d'escarpin acheté chez Gémo il y a 4 ou 5 ans. Et oui, quand j'aime, c'est pour longtemps !! :)




Bisous tout le monde et à une prochaine pour un article historique !! :)

Robe : Mim
Collier : Ebay
Escarpins : Gémo

23 commentaires:

  1. Tu es magnifique, ce rouge te va divinement bien !
    Bizzz Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Superbe robe qui te met en valeur avec succès ! Quelle féminité, quelle sensualité !

    Estell
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour le compliment !! :)
      bises

      Supprimer
  3. Elle te va superbement bien cette robe ! Tu es très élégante. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie très classe et pourtant pas toujours facile à porter comme couleur
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une couleur difficile en effet, associée au noir elle devient vieillotte, et avec les autres couleurs elle ne s'entend pas toujours bien -_-

      Supprimer
  5. elle te va parfaitement cette robe, c'est si feminin, si sexy!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  6. cette robe rouge te met vraiment en valeur
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,

    Magnifique ta robe ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Cette robe est terriblement féminine et sexy
    La couleur y ajoute encore
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. ça te va bien le rouge ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  10. J'adore cette robe ! Shooting en mode femme fatale :-)
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  11. OUAH ! elle est super jolie cette petite robe rouge décolletée. J'aime bien les robes cache-cœur. Je trouve qu'elles flattent la silhouette. Je trouve que celle-ci est particulière chic et séduisante et que tu la portes à merveille.
    Bisous et à très bientôt,
    Julie.

    RépondreSupprimer