dimanche 18 octobre 2015

Découverte d'une nouvelle boutique : Pretty-bijoux.com


Coucou tout le monde !! 
Je reviens aujourd'hui avec un article découverte. La découverte d'une petite boutique en ligne vendant des bijoux à prix mini et vraiment canons !! Cette boutique, c'est pretty-bijoux.com. Je l'ai découvert via Instagram et depuis, je fais régulièrement un tour dessus pour voir les nouveautés et pour me faire de nouvelles envies.
Ce qui est marrant, c'est que toutes les personnes qui me connaissent vous diront que je ne suis pas une fille à bijoux. J'en possède, certes, mais je ne pense pas à les mettre. Pourtant, depuis quelques temps, je m'y met. Cela passe d'abord par les colliers, puis par les boucles d'oreilles et là, je viens de me commander une montre sur le site en question. Il n'y a rien à dire au niveau de la commande, elle est arrivée rapidement et les frais de port sont raisonnables. Cette montre, je l'ai eu pour 5€ sur le site et pour le moment, elle fonctionne très bien, elle est canon et tient bien au poignet. Moi qui est un poignet minuscule, c'est parfait. Vous en trouvez pour tous les goûts. Mais vous ne trouvez pas que ça, il y a des bagues, des bracelets, des colliers, des sacs, des lunettes. Alors n'hésitez pas, allez y faire un tour !! 
Surtout que j'ai une petite surprise pour vous, avec la créatrice de la boutique, nous vous offrons -10% sur votre commande à partir de 10€ d'achats avec le code KATOUABLE et ce, valable jusqu'au 29 octobre. FONCEZ !!!!!!! :)

14 commentaires:

  1. Très chouette montre, merci pour la découverte !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Très jolie ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment très chouette, j'adore le motif!

    RépondreSupprimer
  4. Oh là là, cette montre est vraiment très belle ! Merci pour la découverte de cette boutique en ligne.
    Bisous et je te souhaite un très bon début de semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut en profiter, la réduction s'arrête bientôt !! :)
      bisous et bonne semaine !! :)

      Supprimer
  5. Fan des grosses montres et la tienne est originale
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. très jolie cette montre!! avant je ne pensais pas du tout à mettre mes bijoux, du coup je ne les enlevais jamais haha!! maintenant j'y pense un peu plus souvent et je les enlève tous les soirs^^
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie cette montre, cette article m'a vraiment donné envie d'en voir plus, du coup je suis allé sur le site en question, et je dois avoué que beaucoup des bijoux qui y son proposé m'on tapé dans l’œil, merci pour cette article qui m'aura permis de découvrir ce petit site ;)


    L'Albertina

    https://lalbertina.wordpress.com/

    RépondreSupprimer