mercredi 7 octobre 2015

Le long des rails


Coucou tout le monde !!

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer un look que j'ai shooté il y a deux semaines. Le lieu, des rails abandonnés situées non-loin de Saint-Pierre des Corps. Il faisait beau, il faisait presque chaud, dont j'en ai profité pour encore mettre mes bras nu. Et puis j'ai pu découvrir un nouveau lieu que je ne connaissais pas et j'en suis ravie !! Je pense refaire un shoot d'ici peu.

Au niveau de la tenue, rien de nouveau à part les chaussures mais je ne vous les avez jamais montrer ici auparavant. Du coup je vous les présente. On va commencer par le chemisier qui vient de Jennyfer acheté durant les soldes d'été pour 7€. Encore des fleurs mais vous connaissez mon amour pour cet imprimé !! Le jean taille haute provient du site Mim, une boutique que j'adore vraiment et où on peut faire de sacrées affaires. Les escarpins viennent de Zalando et ce sont des Even&Odd.


Mais bien sûr, le temps et les températures tombent vite et je suis venue avec ma veste, je ne suis pas folle quand même ^^ Celle-ci provient de chez Jennyfer et je l'ai eu pour 10€, une sacrée aubaine et je ne le regrette pas !! Pour finir, mes bottines elles, d'un confort absolu, proviennent de chez Kiabi.


Veste : Jennyfer
Chemisier : Jennyfer
Pantalon : Mim
Bottines : Kiabi
Escarpins : Even&Odd via Zalando

19 commentaires:

  1. Très bon choix pour ce lieu qui donne du caractère à ce shooting
    Et en plus tu nous fais deux possibilités de chaussures !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, je ne connaissais pas cet endroit (j'ai vécu à Tours pendant 3 ans). J'aime beaucoup la tenue plus "estivale" avec les escarpins.

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  3. très sympa cette série photo sur les rails!
    biz ma belle
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  4. Ces photos sont vraiment belles et le lieu est parfait. J'adore ton haut ma belle et tes petites bottines ont vraiment l'air confortable. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien ton blouson, je ne le vois pas hyper bien sur mon laptop mais il a l'air vraiment sympa/

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite un très bon début de semaine ma belle, bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. so rock la tenue! j'aime beaucoup
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  8. un endroit qui change pour faire des photos
    cette tenue te vas bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Trop bien le lieu du shooting, ça change trop, j'adore !

    RépondreSupprimer
  10. Les photos sont tops !!
    www.sarahabillesespieds.fr

    RépondreSupprimer