vendredi 20 novembre 2015

Léopard et cuir, le retour


Coucou, tout le monde !! 
On reprend les bonnes habitudes avec un article look avec ma passion  du moment, les jupes tubes (fourreaux).

Depuis que les jupes ont gagné quelques centimètres, je me suis prise de passion. En effet, depuis quelques temps maintenant, j'essaye de ne plus mettre de jupes trop courtes, trop moulantes et trop inconfortables. Je me dis qu'à mon âge, il est temps que je prenne, à la fois, en maturité et en centimètre de vêtements portés (mais ce n'est que mon avis et les personnes qui souhaitent encore porter du court, je ne les juge pas). Ce qui n'est pas le cas pour les chaussures. En effet, j'ai décidé de ne plus porter de talons supérieur à 9 cm. Pourquoi ? Trop inconfortable pour mon petit 36 qui ne supporte pas d'être à la verticale trop longtemps.

C'est un style vestimentaire qui me correspond plus qu'avant, à la fois chic et un peu choc, puisque j'aime bien avoir une petite touche de folie (raisonnable ou non) dans mes tenues.  Et ici, la touche de folie, est le mélange du cuir et de l'imprimé animal. Je sais que je vous aie déjà fait ce mélange, il y a près d'un an maintenant, vous retrouvez, d'ailleurs, la chemise que j'ai mis dans l'autre look. Mais là, le changement se fait au niveau de la jupe. Une jupe achetée sur le site Boohoo, pour moins de 10€ et que j'adore. J'en cherchais une dans ce style, depuis un moment, sans jamais trouver mon bonheur au niveau de la coupe, du style ou bien du prix. Pour aller avec, j'ai opté pour mes nouveaux escarpins New Look bicolore et asymétrique que je trouve tout simplement canon !! 

En ce qui concerne les photos, avec un ami, qui se lance dans le métier, on a choisi un petit endroit de Tours, près de la cathédrale Saint-Gatien, pour ceux qui connaissent la ville. On a trouvé cette superbe porte appartenant à un hôtel particulier. Bon la frayeur du jour a été de voir la propriétaire se montrer quand on s'amusait avec la poignet de la porte mais sinon rien d'important à signaler !! :)

Sur ceux, je vous laisse avec les photos.


Chemise : Sheinside
Jupe : Boohoo
Escarpins : New Look

22 commentaires:

  1. sexy lady! j'adore cet imprimé graou!

    bise

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Nice combo!
    love leopard :)
    Emma
    www.emmalovesfashion.com

    RépondreSupprimer
  3. ce mix te vas bien
    j'aime beaucoup
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très élégante ! Ta jupe est splendide. J'espère que tu vas bien ? Bisous et bon weekend :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ^^ oui je vais bien ^^ bisous

      Supprimer
  5. Superbe look, j'aime le mélange réussi du léopard et du cuir, ça s'équilibre avec élégance !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  6. Amazing post dear! You have a wonderful blog:)
    What about following each other on Instagram, bloglovin, Twitter?.. :)

    www.bloglovin.com/blog/3880191

    RépondreSupprimer
  7. joli la jupe, très femme fatale
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Une alliance que tu as su faire avec élégance!

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique cette jupe, tout à fait ce que j'aime !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  10. Le léopard est l'un de mes imprimés préférés en automne et en hiver, de quoi réchauffer l'ambiance!

    RépondreSupprimer
  11. Cuir & léo, superbe association !
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  12. La jupe crayon te va à merveille. J'aime beaucoup tes escarpins bicolores.
    Bon weekend :)!

    RépondreSupprimer
  13. Très belle association, j'aime beaucoup cette jupe crayon :)

    RépondreSupprimer
  14. Le look est simplement parfait !! très beau j'aime beaucoup
    bise - www.leytiva.com

    RépondreSupprimer