mercredi 30 décembre 2015

Rétrospective de l'année 2015


Coucou tout le monde !! 

Avant de commencer à faire la fête pour la nouvelle année qui approche à grand pas et de prendre quelques kilos au passage (à ne plus rentrer dans ses vêtements), je vous offre une petite rétrospective de mon année 2015, riche en looks !! :)


Au mois de mars, je me suis mise au jean troué et non déchiré. Un boyfriend qui ne me quitte plus tellement il est confortable !! 


Le mois suivant était un mois un peu plus féminin. C'était aussi mon tout premier shooting à Tours.


On continue dans la féminité avec ce look assez BCBG que j'aime tant. C'est le début de mon obsession pour les jupes fourreaux et les jupes tubes.


Vive le printemps !! Je peux enfin ressortir mes vêtements à motif fleuri, ma grande passion depuis quelques années maintenant.


Le temps commence à se refroidir, et les motifs changent. Exit les fleurs, place aux cerises avec cette robe très girly.


Les deux mois de vacances à travailler dans un château était l'occasion, pour moi, de faire un shooting "royal" :)


C'est la rentrée et quoi de mieux qu'une cravate pour paraître comme étant une fille sage.


Nous sommes quand même en octobre et le temps reste clément. Ce qui me permet d'enlever la veste et de poser avec les bras nus.


Dernière photo prise en novembre. Le temps a envie d'être sympa avec nous et les manteaux restent dans les placard. Mais on sort les imprimés bestiaux.

Et voilà, mon année 2015 s'achève sur un complet changement de style. J'ai banni les jupes trop courtes et j'ai compris qu'elles étaient les vêtements qui ne m'allait pas. Je continue dans ma folie des motifs, ce qui rend certaines tenues ordinaires, un peu moins ordinaires. Un style qui s'affirme et qui continuera de s'affirmer l'an prochain. 
Sur ceux, je vous souhaite de bonnes fêtes pour la nouvelle année !! :)

11 commentaires:

  1. C'est sympa ce genre d'article rétrospective de looks.
    J'adore ton style.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. sympa ce récap
    je te souhaite un très belle année
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Un plzisir de voir cette rétrospective.
    Bonne année 2016!

    RépondreSupprimer
  4. A chaque fois différente et cela te va très bien
    Bisous et bonne année ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Très belle rétrospective ! Tes tenues sont vraiment très jolies. Bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer