dimanche 22 mars 2015

Je ne suis pas contre les jeans usés ...


... Seulement les jeans complètement déchirés.

Coucou tout le monde !! :)
Je reviens aujourd'hui avec un look plutôt casual. J'aime bien changer de style, passer du style sexy/classe à BCBG en allant vers le masculin/féminin. Je n'ai pas de style précis et je préfère, sinon je m'ennuie vite.  Aujourd'hui, vous avez le droit à du pur masculin/féminin comme je les aime, avec mon nouveau jean boyfriend Kiabi. C'était ma quête depuis maintenant plus d'un an, trouver le jean boyfriend parfait. Au départ, je ne voulais sans usure bien sûr, mais impossible de mettre la main sur un modèle qui me plaisait vraiment. Et puis je suis tombée sur celui-ci. Il est usé mais ça reste convenable et il m'a coûté si peu cher que je ne pouvais pas passer à côté. En effet, avec la réduction de 20% le jean était à 12€, une aubaine. Je l'ai pris une taille au-dessus pour être encore plus loose. 
Pour l'accompagner, une chemise blanche basique accessoirisée d'un collier, et pour finir, mes Irregular Choice, mes amours.
En tout cas, j'espère que ce look vous plaît autant qu'à moi :)

Jean : Kiabi
Chemise : ?
Collier : cadeau
Chaussures : Irregular Choice

samedi 14 mars 2015

Coup de gueule mode : le jean déchiré


Je reviens aujourd'hui avec un coup de gueule mode. Le délit : le jean troué, que dis-je, déchiré que l'on voit partout.  Des jeans que les femmes achètent des centaines d'euros pour être un peu grunge. Des jeans qui n'ont aucunes formes, aucunes classes. Des jeans réservés à des jeunettes de vingt ans qui veulent se rebeller. En voyant les photos que j'ai mis, je ne vois pas comment on peut rendre classe quelque chose qui ne l'est pas au départ. C'est une mode qui devrait vite disparaître car, un faux pas pareil est inadmissible !!
Bien sûr, je ne suis pas absolument contre les jeans troués si c'est bien fait et que cela reste classe. Et quelques exemples apparaissent chez des stars comme Rihanna et Kate Hudson. Avec leur jean troué, elles restent classe mais avec la touche rock qui rend le look sympa !!


Alors mesdames, arrêtez le massacre et recommencez à vous habiller correctement avec des jeans troués si vous le voulez mais pas complètement déchirés !!

mardi 10 mars 2015

Tendance Automne/Hiver 2015/2016

Tendances chevrons, fourrure yéti et velours
Le printemps n'est pas encore là que la fashion week nous montre les tendances à adopter pour l'automne hiver 2015/2016. Et dans le tas, il y a des tendances que je vais peut-être adopter.

Tout d'abord la fourrure : Vraie ou fausse, chic et sage en beige ou fantaisiste multicolore, la fourrure s’invite sur nos vestes et nos manteaux, mais aussi sur nos robes.
Le cuir : On ne compte plus le nombre de vêtements que l’on aime en cuir ! Manteaux, vestes, jupes, robes, pantalons, shorts... Cet hiver, on aime la version chemise en cuir qui sera la pièce incontournable.
La peau lainée sera notre grande alliée pour affronter l’hiver. Et on l’aura bien compris grâce à la plupart des défilés de la fashion week, peau lainée et cuir font très bon ménage

Tendances glitter, tapisserie et carreaux
Du tissu transparent couvrira nos jambes pour les dévoiler avec raffinement. Allongeant nos jupes jusqu’au genou, il apportera une touche sexy et féminine à nos tenues.
L’un des imprimés qui aura vraiment envahi les Fashion Weeks, c’est sans aucun doute les carreaux ! Le tartan se veut en rouge accompagné de noir et blanc, mais on a aussi remarqué des déclinaisons vertes, bleues ou roses.
Mais le motif losange a bien mérité sa place dans la liste des imprimés phares de la saison. A porter en couleur(s) pour un effet graphique ultra stylé.
Décidément, l’hiver aura son lot d’imprimés géométriques ! Les pois sont reconnus pour apporter à nos tenues une touche rétro et glamourissime à souhait !
Jupe longue et fleurs forment un mix bohème-chic, que l’on aime adapter à notre garde-robe d’hiver pour un style romantique.

Tendances peau lainée, étole en fourrure et vernis
Summum de l’élégance, les escarpins nude à bouts pointus reflètent à merveille le charme féminin et ont le don de pouvoir sublimer (presque) n’importe quelle tenue. Une tendance qui ne risque pas de se terminer de sitôt, pour notre plus grand bonheur.
Accros au style glam-rock, rassurez-vous : les boots open-toes restent ultra tendance. Elles ont été vues en noir, en beige, et même en bleu ciel.
Enfin, la couleur qui boostera nos tenues cet hiver, c’est bel et bien le rose ! Les défilés ont présenté des variantes de rose, allant du rose pétillant – voire fuchsia – au rose pâle pour un look tout doux. Mais elle ne sera pas la seule puisque nous trouverons également du orange, du kaki, du camel, de l'or et de l'argent.

samedi 7 mars 2015

Essai d'une nouvelle boutique en ligne : Missguided


Aujourd'hui, je reviens pour un nouveau look (un miracle, deux en une semaine !!). J'ai découvert, par hasard, la boutique en ligne Missguided. C'était la fin des soldes et les prix étaient tellement abordables que j'ai eu envie de tenter le coup. Bien sûr, je suppose que la plupart d'entre vous la connaissait. J'ai toujours un train de retard pour les boutiques lol. Mais mieux vaut tard que jamais comme dit le dicton. Alors pour cette première commande, je me suis tournée vers ce pantalon façon jogging en simili cuir. Sa taille est élastique et il est resserré aux chevilles. Il est d'un confort absolu mais j'avoue avoir du mal à l'associer avec le reste de ma garde-robe, un manque d'imagination peut-être. 
Alors pour ce look, j'ai fais simple. Je l'ai associé avec un tee shirt manche courte blanc, tout ce qu'il y a de plus basic et un gilet barman par dessus. On fini par une veste (et oui il ne fait pas encore assez chaud pour se balader sans) et mes nouveaux escarpins Irregular Choice dont je suis folle amoureuse !! Le tout dans un look masculin/féminin comme je les aime.
En tout cas, je suis plus que satisfait de ma commande qui est arrivée sous les 5 jours après le paiement. Bien emballée. Je recommanderai avec plaisir sur ce site et j'ai déjà quelques vêtements en tête ... ;)

Pantalon : Missguided
Tee shirt : Mim
Gilet : Pimkie
Veste : Jennyfer
Escarpins : Irregular Choice