mardi 12 janvier 2016

Tenue oubliée


Coucou tout le monde !! 

Je reviens aujourd'hui avec un look oublié datant de l'été dernier, quand je travaillais au château de Beauregard. C'était mon dernier jour de stage, l'ambiance se faisait plus détendue et surtout, j'avais hâte de partir et de retrouver mon chez moi et surtout partir loin de cette ambiance malsaine. Et oui, l'ambiance du travail n'est pas toujours un long fleuve tranquille et mais deux mois au château ont été bien différent. Le premier mois était parfait, l'ambiance était au top, les nouvelles connaissances de faites étaient agréables. Mais voilà, certaines personnes sont parties et l'ambiance s'est dégradée, jusqu'à devenir, presque, insupportable. 

Mais revenons à la tenue, plus que classique pour un travail en public. Un jean venant de Mim, un top venant de Kiabi, la veste venant du site Missguided et enfin des tennis venant de Kiabi. Un look à petit prix pour un effet sérieux devant les touristes venant visiter le château. La seule personne non sérieuse sur la photo, c'est moi !! :) Alors, je vous mets, tout de suite, le reste des photos non sérieuses faites à l'intérieur de la cuisine du château datant du XVe siècle, la pièce la plus ancienne de la bâtisse.




Non non je ne fais pas ça devant les touristes, bien évidemment !! :) Seulement dans mes moments de repos ;)

Veste : Missguided
Top : Kiabi
Jean : Mim
Tennis : Kiabi

16 commentaires:

  1. Tenue parfaite pour un travail dans un lieu comme un château
    j'aurais peut être ajouté un gros collier !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'y avais pensé aussi mais je n'avais pas ce qu'il fallait. Je n'avais emporté avec moi que peu de vêtements ...
      bises

      Supprimer
  2. Superbe veste ! Et très chouettes photos !!

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  3. ah tes photos sont rigolotes:)
    Sympa ton blazer.classique , vraiment niquel pour bosser.
    bise


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça change des photos trop sérieuses lol ^^
      bises

      Supprimer
  4. Très sympa ces photos ! J'adore ta veste ma belle. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Ahah très sympa les photos =) Et jolie veste =D C'est sur que quand ça se passe mal au boulot c'est jamais sympa..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non en effet, mais maintenant que c'est fini c'est beaucoup mieux ^^

      Supprimer
  6. une tenue très sympa
    j'aime beaucoup ta veste
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. La veste est toute belle :) Bisous, Sand.
    .
    www.taimemode-fashionblog.com

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont rigolotes ces photos :)
    J'aime beaucoup ta veste !

    RépondreSupprimer
  9. Très sympa cette veste, bien élégante pour cette visite
    Bisous

    RépondreSupprimer