vendredi 5 février 2016

Fais sortir le gangster qui est en toi #2


Coucou tout le monde !! Je reviens aujourd'hui avec la suite de mon shooting gangster réalisé par Jean de Barros. Une série en trois étape dont je vous épargne la saison précédente puisque la tenue est la même que celle que je vous aie montré.

Pour celles et ceux qui me suivent depuis longtemps, vous avez sans doute remarquer mon obsession pour le style masculin/féminin que je trouve particulièrement sexy pour une femme. Cela ne montre pas le corps de façon vulgaire mais tout en suggestion et c'est ce qu'il me plaît le plus. Une savante touche de sensualité, de sexy, égaye le look avec les bas résilles pour aller avec le rouge à lèvre rouge, LA touche fatale pour être sexy en masculin/féminin. Je trouve que c'est le rouge à lèvre qui va à tout le monde et qui rend n'importe quelle femme sexy en toute circonstance. 
Le thème, je l'ai choisi car je suis une grande fan des années 20 à 50, l'entre deux guerres, la mafia, les pin up, les voitures anciennes (que je trouve bien plus jolies que celles d'aujourd'hui) et le charleston avec les robes qui vont bien (bientôt un thème dessus d'ailleurs mais je ne vous en dis pas plus ;) ). Une époque heureuse (en excluant les guerres mondiales), où les personnes étaient insouciantes, libres et décomplexées. Une époque bien plus agréable qu'aujourd'hui, il faut l'avouer ... 
Mais arrêtons là la nostalgie et place aux photos !! 


Chemisier : Camaïeu
Bretelles : Jennyfer
Jupe : Mim
Bas résille : Déguise toi
Escarpins : Kiabi
Chapeau : Pimkie
Ral : Nocibé

14 commentaires:

  1. fantastique série! tu as vu la comédie musicale Chicago tu pourrais jouer dedans!

    bise
    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je ne l'ai jamais vu ^^ c'est un très gentil compliment !! :)
      bises

      Supprimer
  2. Ces photos sont géniales ! J'adore ton look ! Merci, ça change de tout ce qu'on voit !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  3. Jolie mise en scène et ces collants j'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. une bien joli série de photo
    gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont très belles ces photos, la tenue, le décor, la mise en scène sont au top!

    RépondreSupprimer
  6. Tes photos sont trop canon! j'aime aussi beaucoup l'époque des années 20-30, l'art déco, la mode vestimentaire, l'euphorie ambiante pendant quelques temps bien que ça ne soit que pour certains... tu connais la série Miss fisher? perso j'adore ses tenues, et tu me rappelle un peu son amie toujours vêtue de manière assez masculine mais toujours un peu sexy ^^

    Bisous!

    Cécile


    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je ne connais pas la série Miss Fisher mais je vais voir ce que c'est !! :)
      bisous

      Supprimer
  7. Jolie mise en scène, jolie tenue, bref j'adore ;)

    RépondreSupprimer
  8. Waouh je suis impressionnée par cette mise en scène, tout est parfait dans ce post, bravo !
    Xx

    RépondreSupprimer