vendredi 11 mars 2016

Le rouge à lèvre Guerlain sur le banc d'essai


Coucou tout le monde !! 
Je reviens aujourd'hui avec un article beauté (ce qui est rare par ici je l'avoue). Depuis peu, je vois à la télévision une pub sur les nouveaux RAL de Guerlain en rapport avec la petite robe noire, le parfum phare de la marque. Je suis tombée directement amoureuse de l'emballage? Un petit coeur au bout du ral qui est lui-même protégé par un couvercle translucide. Je ne pouvais pas passer à côté. Je suis allée en essayer plusieurs mais c'est le ral 067 que j'ai choisi de prendre. Voilà ce que j'en pense :

Les points positifs : 

- hydrate les lèvres
- une jolie couleur
- s'applique très bien 
- le packaging est parfait

Les points négatifs : 

- il faut en mettre beaucoup pour voir correctement la couleur
- c'est plus un gloss qu'un vrai rouge à lèvre
- tient le temps d'une soirée mais pas la journée entière



Bien que j'en ai essayé un autre qui ressemblait plus à un ral qu'à un gloss, le 067 est un peu décevant. Ce qui fait que le prix est un peu excessif (28.50€) pour le résultat sur les lèvres. La marque ne joue que sur le packaging attrayant plutôt que sur le contenu. 

Maintenant, à vous de faire votre choix les filles !! :)

10 commentaires:

  1. J'adore le packaging, je le trouve très réussi.
    Dommage que le contenu ne soit pas aussi bien... je m'attendais à mieux.

    Laura
    http://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
  2. Le packaging est vraiment très beau!! mais dommage que le résultat ressemble beaucoup à un gloss.

    RépondreSupprimer
  3. Le RAL idéal c'est comme le fond de teint il faut vraiment en essayer pas mal avant de trouver la perle rare
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je trouve les kiko excellents pour ma part et pour un prix raisonnable :)

      Supprimer
  4. Coucou ma jolie, j'espère que tu vas bien ?
    Ce rouge à lèvres m'intrigue ! Le packaging me plaît beaucoup mais si le produit n'est pas top, mieux vaut passer son chemin...
    Merci pour cette revue en tous les cas. Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça va et toi ?
      oui pour ce ral il faut mieux passer ton chemin.
      bisous

      Supprimer
  5. je suis d'accord avec toi
    je les tester et je n'était pas fan de la texture et du rendu des couleurs
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est aléatoire en fonction de la couleur.
      gros bisous

      Supprimer