vendredi 18 mars 2016

Un petit air ethnique


Coucou tout le monde !! 
Aujourd'hui, je reviens avec un nouveau et une nouvelle robe trouvée chez H&M pour la modique somme de 15€. J'étais allée en magasin parce que j'avais repéré un sweat à fleurs et finalement, en passant devant cette robe, je suis partie avec les deux. 
Après, quand on a un coup de coeur, bonne sait jamais si ça va t'aider, si ce n'est pas trop court, ... Mais finalement, le fait que le motif soit devant et le noir sur le côté te rend l'air plus mince et mieux fichu :) 
Je ne suis donc pas déçu de cet achat car la robe à l'ai d'être de bonne qualité et elle sera parfaite pour la saison à venir. En plus, je ne possédais pas de motif ethnique :) 
Pour aller avec cette robe, pas de folie mais juste mes escarpins vernis venant de chez Kiabi et qui ne me déçoivent jamais. 


Photos : Patrick Carton

9 commentaires:

  1. tres jolies photos! un coté mary poppins, mais version sexy chic!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. tu me fais sourire
    ces photos et ton article ton super
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui !
    Je l'ai vue sur le site de H&M !
    Elle est très belle !

    Laura
    http://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
  4. Elle te va très bien en talons ou avec des sandales tu seras parfaite
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. C'est un très jolie robe! j'aime beaucoup l'imprimé ethnique et sa coupe te met parfaitement en valeur, tu es canon! <3

    Bisous!


    Cécile



    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment canon cette robe et tu la porte vraiment très bien :)

    RépondreSupprimer