mardi 12 avril 2016

Premier look du printemps


Coucou tout le monde !! 

Après cette petite absence du à l'écriture de mon mémoire et à un ordinateur qui a rendu l'âme, je reviens avec mon premier look du printemps. Mais pas seulement puisque j'ai également changé de couleur de cheveux en optant pour un cuivré intense. Changement de saison, changement de couleur de cheveux. Je pense avoir enfin trouvé la couleur et la coupe qu'il me faut et je ne compte pas en changer avant longtemps !!

Concernant la tenue, elle est parfaitement de saison avec son imprimé fleuri, mon imprimé favori. Des couleurs douces, une longueur genoux et un moulant qui m'a fait aimer cette robe qui n'a coûté que 14€ sur le site d'Asos. La marque Club L est une marque que j'ai découvert grâce à Asos et je dois dire que j'adore ce qu'ils font et je compte bientôt repasser commande !! C'est une marque que je vous conseille !! :) Vous ne le voyez pas sur la photo, mais j'ai agrémenté la tenue d'une paire d'escarpins New Look venant également d'Asos et d'une veste en simili cuir. Il ne faisait pas très chaud durant le shooting et je sortais d'une angine donc il fallait me couvrir :)

Mais je vous laisse avec le reste des photos :) bonne journée tout le monde !! 


Veste : Jennyfer (ancienne collection)
Robe : Club L via Asos (en solde)
Escarpins : New Look via Asos (en solde)

Crédit photos : Sébastien Gagnant

13 commentaires:

  1. j adore la derniere photo ahah! et plus sérieusement l¡imprimé floral est extra!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. je suis particulièrement fan !! j adore ces hauts fleuris , en plus tu as fait une tres belle série de photos :) tu es superbe :)

    RépondreSupprimer
  3. cet imprimé fleuri te vas super bien
    et j'aime bien le rendu avec le perfecto
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Trop fan de cette robe imprimée !!

    Bises

    Chloe
    http://www.mademoiselleandthecity.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle doit être encore dispo sur asos ^^

      Supprimer
  5. Coucou ma jolie, comment vas tu ? Cette couleur de cheveux te va vraiment à la perfection, tu es jolie comme tout. Ta robe est très belle aussi. Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça va et toi ?
      merci beaucoup !! :)
      bisous

      Supprimer
  6. Joli roux, cela te va très bien
    Tu es très élégante
    Bisous ma Katou

    RépondreSupprimer
  7. Superbe imprimé sur ta robe ! La couleur de tes cheveux te va bien ! C'est joli et j'aime beaucoup la coupe aussi.

    RépondreSupprimer