dimanche 1 mai 2016

J'aime les pin up


Coucou tout le monde !!

Je reviens aujourd'hui avec un thème que j'ai toujours apprécié, le style pin up. Bon j'admets que ma tenue n'est pas franchement appropriée mais j'ai essayé de faire au mieux. 
Les pin up ont toujours été des personnes que j'admire. Elles ont confiance en elles, elles sont sûr d'elles et de leur sex appeal. C'est un style de vie qui est apparu après la seconde guerre mondiale, une sorte de mise en avant de la féminité par le biais de dessinateurs, de photographes et d'icônes mode comme betty page. Les femmes prennent d'avantage confiances en elles et c'est ce qui plaît aux hommes. Des centaines de dessins voient le jours et de nombreuses femmes prennent le pli de devenir des pin up. Et cela continue encore aujourd'hui avec de véritables communautés de pin up et de photographes immortalisant ces instants comme celui que j'ai pu vivre, il y a quelques semaines maintenant. 
En effet, un photographe m'a contacté pour participer à un projet de pin up avec des voitures anciennes. J'ai tout de suite dit oui puisque j'adore les voitures anciennes et en plus j'ai eu le droit d'en conduire une !!!!! :) Une sacrée organisation avec une dizaine de modèles et quatre photographes pour immortaliser ce moment intense mais incroyable.
Maintenant je vous laisse avec les photos finales de ce projet qui restera graver dans ma mémoire !! :)





Première série de photos : 
robe : Camaïeu
Escarpins : Xanaka
Bas : Asos

Seconde série de photos : 
Jean : New Look
Chemisier : ?
Chaussures : Gémo

12 commentaires:

  1. J'adore tes propositions artistiques, tu nous proposes toujours de beaux visuels !

    Estelle
    lalippequimurmure.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'essaye de faire un maximum de belles photos je trouve ça plus esthétique :)
      bisous

      Supprimer
  2. Bravo pour cette jolie mise en scène
    Oui aux pin up ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. cette série est super
    bravo pour la mise en scéne
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la première série de photos en duo et en couleurs, ça fait un peu "jumelles inversées" niveau couleurs et c'est très esthétique. Chapeau!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tes photos ! Trooop belle !
    Biz Deltrey
    http://delytreylicious.com

    RépondreSupprimer
  6. Excellente cette série de photo ! J'adore celle ou vous êtes toutes les deux dans la voiture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui on s'est bien amusée sur cette série ^^

      Supprimer