dimanche 12 juin 2016

En attendant l'été et les beaux jours, je fantasme sur les maillots de bain !!


De retour après une petite pause et pour enfin finir mon mémoire de fin de master !!

Le soleil se fait désirer depuis quelques semaines et quand il arrive enfin, c'est pour une journée ou deux, enfin par chez moi j'entends. Les inondations n'ont pas arrangé le moral et l'envie de soleil et d'être en été se fait plus pressant !! Pour remédier à cela, rien de tel que de fantasmer sur les maillots que l'on a envie de porter pour la saison à venir et le choix est plus que multiple. Entre les bikinis, les trikinis, les imprimés tribaux, le retour des maillots une pièces, ... le choix est difficile. 
Pour ma part, j'opte pour le maillot rétro, très en vogue depuis quelques temps et parfait pour les silhouettes imparfaites. En effet, le taille haute de la culotte fait disparaître les petits bourrelets disgracieux sans passer par la case sport (les poignets d'amour étant les plus difficiles à faire disparaître ...). En plus, je commence à vouer une véritable passion pour la mode rétro des années 20 à 60 (large panel de choix) et sa mode ultra féminine sans une pointe de vulgaire. 
Je vous montre, par conséquent, deux maillots de bain vintage plus que canon et parfait pour cet été. Le premier maillot est plus dans la tendance marin avec les rayures et l'ancre sur le haut. Quant au second, il est à motif pois, un motif que j'adore !!




Et vous les filles, quel sera votre maillot de bail cet été ?

Crédit photos : Patrick Carton
Maillots de bain : Victory shop
Compensées : Jacqueline Riu
Babies rouge :  Victory shop
Lunettes : Victory shop
Capeline : Victory shop

19 commentaires:

  1. Superbes séries photos, j'adore ! Tu es radieuse !

    Estelle
    lalippequimurmure.fr

    RépondreSupprimer
  2. So sexy, bravo ma belle tes photos sont sublimes
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Super joli le polka dot swimsuit

    wilfriiiied.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. ces photos sont superbes
    et ces maillots te vont parfaitement bien
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Un style pin up qui te va très bien
    les maillots sont parfaitement mis en valeur

    RépondreSupprimer
  6. Tes ensembles sont superbes! C'est sûr qu'avec cette météo, tout ce dont on a envie, c'est de la chaleur! Trouver des maillots occupe bien en attendant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est mon passe temps en attendant le beau temps ^^

      Supprimer
  7. Top ces photos et cette sélection !

    xx

    www.caetera-moda.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Ces photos sont splendides ! Le tout premier maillot est vraiment canon ! Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'était mon coup de coeur quand je suis entrée dans la boutique !! :)
      bises

      Supprimer
  9. Les maillots sont très jolies :)

    Bises
    www.la-mode-selon-claire.fr

    RépondreSupprimer