vendredi 1 juillet 2016

Look rétro


En ce premier jour du mois de juillet, je vous fais l'apologie du style rétro. Je trouve ce style très gai et cela va parfaitement avec mon humeur du moment. En effet, depuis le 28 juin, je suis officiellement diplômée d'un Master 2 en Histoire et en cadeau de fin d'année, j'ai eu le droit de faire un tour dans un avion datant de l'entre-deux-guerres et dans une austin seven datant des années 30. 
Alors, pendant quelques temps, vous aurez le droit à plusieurs looks style année 50 et je vous montrerais, plus tard, le fameux avion et la voiture.

Mais en attendant, attardons-nous sur ce look. Il a été porté à la fin du mois de mai, il faisait beau, il faisait chaud et la séance photo était éprouvante. Mais le résultat est juste "CANON" et je vous montre la deuxième partie de ce shoot. Un look, étrangement, très actuel, puisque la jupe-culotte est très tendance en ce moment. Cependant, porter ce genre de pantalon nous oblige à porter des talons avec, sinon nous sommes tassés. Alors j'ai fait simple avec mes escarpins noirs vernis de chez Kiabi. En guise de haut, la aussi j'ai fait simple avec un top à nouer blanc de chez Naf Naf à moitié prix durant une journée de réductions. Enfin, pour finir la tenue, j'ai ajouté une capeline dans le même colorie. Cela en fait un look classe, rétro et actuel, comme je les aime bien évidemment.



Top : Naf Naf
Jupe-culotte : Victoryshop
Escarpins : Kiabi
Lunettes : Victoryshop
Capeline : ?

Crédits photos : Patrick Carton

10 commentaires:

  1. Wouahhh encore une fois une parfaite mise en scène et un look que je trouve très sympa
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore l'esprit de ta tenue! Et avec le top drapé qui rajoute un petit côté moderne, j'adhère complètement! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce style, ça te va tellement bien !

    Estelle
    lalippequimurmure.fr

    RépondreSupprimer
  4. canons tes photos, ca te va bien ce look!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  5. la tenue est super
    et coup de coeur pour ta capeline
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont trop sympa tes photos!
    Joli look rétro.
    Bise,
    Mariella

    RépondreSupprimer
  7. Tu es sublime avec ce look rétro! Les photos sont magnifiques.
    La jupe-culotte te va à merveille. J'ai craqué aussi pour cette dernière récemment.
    On a hâte de voir la suite.
    Superbe!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  8. Un style qui te va vraiment bien à refaire
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Toute jolie, cette jupe-culotte te va à la perfection :)

    RépondreSupprimer
  10. C'est rétro et très actuel à la fois. Canon!

    RépondreSupprimer