jeudi 4 août 2016

Bilan des soldes d'été 2016


Coucou tout le monde !! 

Je reviens aujourd'hui avec un article soldes d'été 2016. Celles-ci viennent tout juste de finir et cette année, mes achats ont été presque raisonnés. J'ai essayé d'acheter que ce dont j'avais vraiment besoin et les remises étaient plutôt généreuses donc, j'en ai profité !!

J'ai regardé un peu dans toutes les boutiques et je suis ressorti avec une première partie que l'on peut voir sur la photo ci-dessus.
De gauche à droite et de haut en bas :
- une pochette asos pour environ 12€
- un sac zara pour 15€
- un jean mim pour 9 €
- un top mango pour 9.90€
- 5 tops forever 21 pour un total de 22€
- un top bustier mim pour 2.99€
- un chemisier mango pour 9.99€
- une blouse naf naf bordeaux pour 9€ (il me semble)
- une robe à motif cerises asos pour 22.99€
- un perfecto étam pour 49€ (mon achat le plus cher et le moins soldé, seulement 10% mais j'en avais besoin)
- un sautoir ethnique mim pour 6€
- un sautoir promod pour 5€
- des sandales Gémo pour 15€ (il me semble)
- des derbis Jacqueline Riu pour 25€
- des sandales Camaïeu pour 12.90€

J'avoue que je n'ose même pas faire le total de ce que j'ai acheté de peur de m'évanouir ou de me dire que j'aurais pu en faire autre chose !! :) Mais bien sûr un petit tour, de nouveau, dans les magasins et je suis ressorti avec de nouveaux achats, les derniers de ces soldes.


Pour cette dernière partie, on retrouve :
- un crop top Boohoo pour 9€
- un top Camaïeu (nouvelle co, il en fallait bien un) pour 19€
- un top H&H pour 5€ (il me semble)
- un chemisier H&M (nouvelle co) pour 10€
- un collier pompons H&M pour 3€
- une jupe longue asos pour 9€

Comme vous pouvez le constater, j'ai essayé d'avoir les meilleurs prix possibles. Je ne prenais pas en dessous de -50% sauf exception pour le perfecto qui ne serait pas descendu.

Et vous, les soldes ont été fructueuses cette année ?

14 commentaires:

  1. T'as fait de supers bonnes affaires. Pour ma part j'ai été raisonnable cet été. J'ai fait 2 ou 3 achats chez H&M et Mango et Zara que j'ai portés dans mes looks dernièrement. Je craque toujours sur la nouvelle collection.
    Je me rattraperai pour les soldes d'hiver. :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est difficile de ne pas craquer pour la nouvelle co. On a déjà tellement vu ce qu'il y a en solde que l'on se jette sur les nouveautés :)
      bisous

      Supprimer
  2. De belles affaires bravo pour ce bilan soldes

    RépondreSupprimer
  3. et bien on peut dire que tu as fais des affaires
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai pas été très sage durant ces soldes :)
      bisous

      Supprimer
  4. Eh bien au moins toi tu as bien profité des soldes ^^

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  5. Tu as fait de bonnes affaires, j'ai hâte de voir tout ça. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer d'en montrer une partie rapidement :)
      bisous

      Supprimer
  6. he bien tu ne fais pas semblant lol moi ca fait longtemps que je n'ai pas ramené un aussi beau butin, bravo!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  7. Tu as fait de belles affaires à des prix vraiment intéressants :)

    RépondreSupprimer