mercredi 10 août 2016

La fille d'Indiana Jones


Coucou tout le monde !!

Je reviens aujourd'hui avec un nouveau look dans l'esprit d'Indiana Jones. Pourquoi cette inspiration vous me direz ? J'ai récemment revu les trois films et je me suis dit "mais pourquoi ne pas faire un shooting en accord avec ces films" et pouf c'était fait :) J'ai toujours adoré cette série de film (quoi que un peu déçu du dernier) et les regarder encore et encore ne me dérange pas du tout. Je crois que ce sont ces films qui m'ont donné la passion de l'histoire et de l'archéologie (ma première envie de métier quand j'étais petite). Depuis, j'ai fait des études d'histoire et en suis ressortie avec un master en histoire et en histoire de l'art. 
C'est l'histoire de l'art qui m'a donné la passion pour la photographie. J'ai pris pour habitude, à chaque fois que je visite un château, de le prendre en photo. De plus en plus, je me suis tournée de l'autre côté de l'objectif pour devenir modèle amatrice et ainsi explorer des thèmes farfelus. Et aujourd'hui, vous avez le droit à Indiana Jones. 
Pour devenir le personnage, un short de chez Camaïeu et un tee shirt tout simple, également de chez Camaïeu, suffisent. Le tout agrémenté d'un collier ethnique acheté en solde chez Mim pour 3€ et des boots venant de Carrefour et le tour est joué. A moi les temples maudits !!!!!


Crédits photos : Sébastien Gagnant

Tee shirt : Camaïeu
Short : Camaïeu
Collier : Mim
Boots : Carrefour
Lunettes : Victoryshop

14 commentaires:

  1. Il est super ce look, je l'adoooore!!

    Lola

    RépondreSupprimer
  2. ton collier est vraiment très sympa.
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  3. j adore quand tu te mets en scene, une vraie comédienne!
    sympa le look

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'essaye de mettre un peu de vie dans ces vêtements ;)
      bises

      Supprimer
  4. Trop sympa l'idée! ^^ Tes photos sont cools!
    Bisous,
    Mariella

    RépondreSupprimer
  5. Super sympa cette idée de look! et j'adore ton collier ^^

    Bisous!

    Cécile

    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la trilogie que j'ai revu qui m'a donné l'idée :)
      bisous

      Supprimer
  6. Coucou ma belle, comment vas tu ? En grande fan d'Indiana Jones que je suis, je trouve que ta tenue est vraiment parfaite ! J'adore ton short.
    Bisous et bon weekend :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue au club des fans d'Indiana Jones !! :)
      bisous

      Supprimer