vendredi 2 septembre 2016

La rentrée ou l'art d'affirmer son style


Coucou tout le monde !! 

Je reviens aujourd'hui avec un look parfait pour la rentrée, si vous être comme moi, fan des années 50 et les pin up américaines.

Vous l'avez sans doute remarqué, depuis quelques temps, je poste souvent des looks pin up, vintage. Peut-être pour me rebeller contre la mode actuelle, qui s'attarde trop sur le trop moulant, le trop court, le trop sexy, ... Bien sûr, je ne dis pas que les années 50 et les pin up n'étaient pas sexy, bien au contraire, mais ce n'était jamais vulgaire comme cela peu l'être aujourd'hui. L'image de la femme qui revendique sa sexualité et ses droits en passant par de nombreuses manifestations et pas les vêtements me font admirer une époque, maintenant lointaine. Une époque sans tous les problèmes d'aujourd'hui. 

Pour incarner la pin up, j'ai opté pour une tenue complète provenant de mon magasin fétiche, Victoryshop à Tours. Mais maintenant que je ne vis plus à Tours, cela devient compliqué d'aller au magasin et de discuter avec le propriétaire. C'est une tenue qui a été shooté au mois de juin.

Comme je le dis dans le titre, la rentrée est le moment idéal pour affirmer son style au travers de ses vêtements. Une bonne première impression est importante et reste gravée sur vous pour le restant de l'année scolaire. Alors autant en mettre pleins les yeux en affichant ses envies, en mettant ses vêtements fétiches. De nos jours, c'est notre apparence qui compte aux yeux des personnes qui vous entoure et se mettre en valeur avec le style qui vous correspond répond à la première question que tout le monde se pose la première fois que l'on vous croise : "Qui est-t-elle (il) ?"


19 commentaires:

  1. Ca fait déjà quelques années qu'on s'échange des commentaires et je vois ton changement stylistique et je ne peux qu'adorer! Ce style vintage/pin-up te va à merveille et te correspond très bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!! Oui c'est un style qui m'a toujours inspiré mais sans avoir passé le cap. Maintenant c'est fait mais à petite touche :)

      Supprimer
  2. Ce style te va très bien je crois que tu as trouvé ta voix...
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ce style est absolument canon! la robe te va très bien et te met très en valeur! Bon perso j'aime beaucoup les jupes courtes ^^

    Bisous!

    Cécile

    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et les jupes courtes te vont très bien !! :)
      bisous

      Supprimer
  4. parfaite pour la rentée
    tu es toute belle
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Cette robe est sublime
    Quelle classe, tu es parfaite pour affronter la rentrée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tu as raison, il faut que tu portes des looks qui te ressemblent :)

    Claire
    www.la-mode-selon-claire.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui finalement c'est le vêtement qui permet aux autres de savoir qui on est :)

      Supprimer
  7. Ce look est tres réussi et ce style est fait pour toi.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour
    Je découvre ton blog car tu es venue visiter le mien.
    Ce style te va à ravir.
    Je ne le porterais pas aussi bien car il est moins de mon âge mais tu as raison il faut affirmer sa personnalité.
    Bonne journée
    Bises !
    Jany

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Porté à petite dose, le style pin up est pour tout le monde ;)
      bises

      Supprimer
  9. Canon cette robe! J'adore! Un style qui te va à merveille.
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Tu es superbe dans cette tenue ! C'est un style qui te va vraiment à la perfection. Bises :)

    RépondreSupprimer