dimanche 30 octobre 2016

Coup de gueule #13 La collaboration h&m x Kenzo


(CET ARTICLE NE CONCERNE QUE MA PROPRE OPINION, A VOUS DE VOUS FAIRE LA VOTRE)

Coucou tout le monde !! 

Demain c'est Halloween et les déguisements les plus moches seront de sortis. Le meilleur moment pour moi de pousser un coup de gueule contre la collaboration de l'enseigne h&m avec Kenzo. 

La presse, les médias, les bloggueuses parlent souvent de cette nouvelle collaboration qui va faire grand bruit à sa sortie, comme toutes les collaborations de la marque. Mais cette fois-ci, cela ne sera pas forcément en leur faveur. Je ne sais pas si vous avez vu les modèles à sortir mais c'est une véritable horreur !!! Du flashy en veux-tu en voilà, de l'imprimé animal (cela pourrait passer à la rigueur), le tout mélangé ensemble pour sortir la collection la plus immonde que la mode aie pu inventer. Je ne sais pas pour vous mais moi je ne risque pas d'aller pousser la porte d'un des magasins vendant la collection sous prétexte que c'est un produit signé. Je suis même entrain de me demander si le créateur n'était pas totalement stone pour nous sortir des vêtements aussi moches. Qu'est-ce qu'on lui a fait ?? Il nous en veut pour quelque chose ??

Déjà les collaborations de la marque avec de grands couturiers valent un certain prix que l'on peut mettre si c'est un coup de cœur, si c'est une belle matière ou simplement pour avoir une pièce du créateur que l'on admire et dont on ne pourrait pas se permettre une vrai pièce en tant normal. Mais cette collaboration, les prix sont haut et la créativité au plus bas. On se retrouve dans la pire mode que les années 90 nous ont pondu. D'ailleurs cette décennie n'a pas été florissante en question de mode mais, en plus, elle revient en force cette saison. Un mix de large, de couleurs vivent, d'ultra moulant (oui une décennie d'incertitude), telle est la sauce que nous ressort Kenzo dans sa collaboration avec h&m. 



Mesdames, à vous de voir si vous voulez investir dans une pièce de cette collection ou, faire comme moi et passer son tour.

24 commentaires:

  1. Franchement je ne sais même pas si je vais aller y faire un tour tant les visuels sont too much à mon goût. La meilleure était de loin celle de Balmain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop de pièces fortes et pas assez de pièces simples pour contrebalancer ...

      Supprimer
  2. Ah merci, j'avoue qu'au début je croyais que c'était une blague tellement je trouvais ça horrible! Du mauvais goût assuré, et c'est une fan de motif/ couleur qui te parle! Je ne sais pas si des modeuses vont se battre pour ces pièces mais je n'en ferai pas partie. As-tu vu la collection homme? C'est encore pire lol!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est censé représenter la marque Kenzo et attirer du monde, mais je crois qu'ils ont raté leur coup !!

      Supprimer
  3. Personnellement je n'ai jamais aimé les collab H&M, toujours du grand n'importe quoi ! Qualité déplorable et cette espèce de surenchère au niveau des prix
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le premier pris à 30€ pour un tee shirt c'est énorme pour du H&M

      Supprimer
  4. j'ai beaucoup de mal avec cette collection
    il y a juste le sweat qui me plait
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu une seule pièce sobre, un chemisier bleu qui pouvait être sympa mais à 69€ c'est abusé !!
      gros bisous

      Supprimer
  5. A voir ....a priori non je ne suis pas fan mais surtout ce que je déteste c'est cette fièvre et cette folie pour avoir une des pièces de ce genre de collaboration ....
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que c'est signé d'une grande marque ça attire toujours du monde !! :)
      bises

      Supprimer
  6. mmm moi je ne suis pas fan, et meme si je l'etais, je déteste l'idee d'etre comme une hystérique avant les collections H&M, donc je passe toujours mon tour!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que la marque n'aura pas beaucoup de monde pour cette collaboration !!

      Supprimer
  7. je trouve de toute façon que toutes les pièces des collaborations H&M sont hors de prix, du coup je les boude, sinon en prime je n'aime pas du tout les modèles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est censé être plus abordable mais pour cette qualité, la marque devrait encore baisser les prix !!

      Supprimer
  8. Ha oui, ça pique les yeux tout ça!C'est aussi trop voyant pour moi.

    RépondreSupprimer
  9. MDR !!!! j'avoue ;)
    bises
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  10. Je suis du même avis que toi je n'aime pas du tout... Et puis niveaux prix ils s'envoient !!!
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le premier prix est de 30€ pour un tee shirt !! c'est du n'importe quoi !!
      bises

      Supprimer
  11. Du même avis que toi également ! Je vais passer mon chemin !

    Bonne fin d'après-midi. Bises.

    Manon
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
  12. A part le tshirt avec le tigre (très simple) il n'y a rien qui m'interesse, tant mieux pour ma bourse ;-)
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  13. Effectivement, mise à part le dernier pull qui ne me dérange pas plus que ça, le reste n'est vraiment pas engageant ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut vraiment être une modeuse ultra pointu et habiter dans une grande ville pour oser porter ce genre de pièces !! :)

      Supprimer
  14. Comme toi je ne suis pas très fan de cette collection, et les prix n'en parlons même pas! Bises

    http://www.partagerlavie.fr

    RépondreSupprimer