mardi 25 octobre 2016

Dangereuse telle la rose


Coucou tout le monde !! 

Je reviens, aujourd'hui, avec un nouveau look et la robe achetée lors des années vintage à Vierzon, il y a trois semaines. C'est le temps qu'il m'a fallu pour mettre en place un shooting avec de jolies voitures et de jolies co-pinup. Bon, en fait, c'est une copine pin up qui souhaite faire des relooking et qui m'a proposé ce shooting. Parfait puisque je venais d'acquérir une nouvelle robe et de nouvelles chaussures, tout ce qu'il y a de plus pin up, j'ai nommé les Irregular Choice.

Pour mettre en scène cette tenue, rien de tel qu'un garage restaurant des voitures de collection. Et pour cela, nous avons fait appel à Nicolas Pinon et son atelier situé à côté de Tours. Il a de vraies merveilles dans son garage !!! Et, pour les photos, c'est le compagnon de Vénus qui s'en est chargé. Coiffure, maquillage, habillage et décor, tout était là pour passer un bon moment et faire de belles photos. Bon peut-être pas le temps car, il a plu toute la journée ...

Concernant la tenue, la robe vient d'un stand des années vintage de Vierzon et je ne me rappelle plus du nom de la marque. Pour l'agrémenter, un jupon acheté sur Amazon, une ceinture venant de Victoryshop à Tours et des chaussures Irregular Choice achetées sur Spartoo et encore disponible. De vraies merveilles ces chaussures !!!!

Et maintenant, place aux photos !! 





10 commentaires:

  1. Wow magnifique photos je suis fan <3
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de ma part et de celle du photographe !! :)
      bises

      Supprimer
  2. Superbes photos, c'est vraiment très esthétique !

    Estelle
    lalippequimurmure.fr

    RépondreSupprimer
  3. Ça te va à merveille le style pin-up! Sublime!
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. cette série de photo est super
    ce style te vas bien
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment superbes ces photos, tu es divine dans cette robe. Bisous :)

    RépondreSupprimer