lundi 10 octobre 2016

Les années vintage à Vierzon


Coucou tout le monde !! 
Aujourd'hui, je reviens avec un article sur une journée 100% vintage ayant eu lieu le week end dernier à Vierzon. Comme vous l'avez deviné, depuis quelques temps, je me tourne vers le vintage, le rétro, les années 50 et les pin up. Alors quand le salon s'est ouvert, je me suis sentie obligée d'y aller !! :)

Un grand hall avec des exposants, des vendeurs de vêtements vintage, des vendeurs de nourritures que l'on ne trouve qu'aux Etats-Unis, ... Une super journée avec aussi des animations, comme des défilés, des relooking et des voitures anciennes. Moi qui suit amoureuses de voitures anciennes, j'étais aux anges !!

Et, bien sûr, quand je suis passée aux différents stands de vêtements pin up vintage rétro, je n'ai pas pu résister à en acheter une. C'est la troisième robe qui rejoint mon dressing et qui sera immortalisée en photo avec un shooting de prévu à la fin du mois. 

Mon achat lors de la journée à Vierzon

8 commentaires:

  1. L'occasion de se trouver des pièces parfaites pour tes look rétro ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Etant une fan du vintage, depuis plusieurs années, c'est une honte te dire cela mais je ne connaissais pas Vierzon et le salon du vintage, je en vois souvent sur paris mais pas dans d'autres régions ! Enfin bref j’apprends quelque chose aujourd'hui lol.
    Bisous

    http://wardrobeofglutonny.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas non plus, je n'ai découvert par hasard sur Facebook !! :)
      bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Il faudra y passer la prochaine fois !! ;)
      bises

      Supprimer
  4. Ce salon devait être fabuleux ! Et quelle jolie robe tu as trouvé , j'adore sa coupe :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'était une bien jolie journée de passer là-bas !! :)
      bisous

      Supprimer