dimanche 2 octobre 2016

The little mermaid


Coucou tout le monde !!

Je reviens aujourd'hui avec une mise en scène façon sirène pour vous montrer les achats effectués en toute fin de soldes d'été. Je me disais qu'en les associant, cela ressemblait beaucoup à une petite sirène. Alors voici le résultat !!:)


Alors, non, mes cheveux n'ont pas poussé en une nuit (le rêve) mais ce sont des extensions qui ont été malmenées avec les différentes laques utilisées pour me colorer les cheveux. D'ailleurs mais cheveux aussi ont souffert. Pas moins de 3 shampooing nécessaires pour tout enlever ... Pour accessoiriser, rien de mieux que 2 colliers de perles, le sautoir acheté, il y a 1 an au Monoprix de Tours et le collier transformé en headband est un vrai ayant appartenu à ma grand-mère (les perles ont retrouvé leur couleur originelle). Concernant le make up, Laure Noguès (Les couleurs de l'Or) s'en est occupée, sur une idée commune trouvée sur google (que ferais-je sans toi).


Au niveau tenue, le top est une fin de stock du site Asos acheté à un peu moins de 10€ il me semble et plus disponible. Le bémol, le trou entre les seins qui ne devrait pas être là ... Mais pour le prix, un point de couture et on ne voit plus rien. Quant à la jupe, elle vient du site BOOHOO pour un peu plus de 12€ je crois (voire 15€ j'ai la mémoire qui flanche -_-). Je trouvais que les couleurs s'associaient bien avec le thème :). 
Au final, je trouve le résultat plutôt canon et je compte bien reproposer des thèmes originaux aux photographes !! :)

Crédits photos : Bruno Grisard, Laure Noguès et Sébastien Dorin
MUA : Laure Noguès
Top : Asos
Jupe : Boohoo
Sautoir : Monoprix

28 commentaires:

  1. C'est une façon très originale de nous présenter tes achats, merci pour le temps passé !

    Estelle
    lalippequimurmure.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta tenue, c'est vraiment très original ! Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Très originale voir presque théâtrale cette présentation
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. très jolies photos ma belle!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  5. Wahou ces photos sont superbe ! J'adore le top et le make up :)
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  6. une série de photo original dont tu as le secret
    j'aime beaucoup
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Magnifiques photos et très original , j'adore la mise en scène !

    RépondreSupprimer
  8. Très bonne idée l' ambiance de ces photos!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, j'essaie toujours de trouver une ambiance qui colle à la tenue que j'ai envie de mettre :)

      Supprimer
  9. Très sympa cette série de photos. J'aime beaucoup ton makeup.

    Bon lundi à toi, gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à Laure Nogués pour le make up :)
      bisous

      Supprimer
  10. Cette première photo est sublime ! Magnifique série de photos. Bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! :)
      bisous et à bientôt

      Supprimer