mercredi 16 novembre 2016

Achats chaussures de l'année


Coucou tout le monde !!!

Je reviens, aujourd'hui avec une vidéo (ma première) présentant mes achats de chaussures durant l'année. Je vous entend déjà dire : "Mais on n'est qu'en novembre !!" Et oui, mais j'essaye d'acheter moins pour acheter mieux (on dirait un slogan politique). Bien évidemment, j'ai repéré tout un tas de chaussures qui me plaisent et qui n'attendent qu'une chose, venir dans mon dressing. Mais je vais attendre les soldes et être raisonnable.

En parlant de cette vidéo, elle est vraiment très amateur. C'est ma toute première, je ne savais pas trop comment la monter. On le voit d'ailleurs à la fin avec la chanson qui se fini avant la fin de la vidéo ... En plus je filme de loin parfois et on ne voit pas assez les détails des chaussures. Je m'en excuse et compte m'améliorer par la suite :) En plus, avec ce temps, la lumière n'est pas top. Mais ça va continuer encore toute la semaine prochaine ... moi qui voulait vous montrer mes achats d'automne ... Je trouverai bien un moyen !! :)

Concernant les chaussures, il y en a 12 paires (une par mois c'est pratique) et j'ai réussi à faire moitié/moitié entre les talons et le plat. Il est vrai que ces derniers temps je suis le plus souvent à plat qu'en talons. Je suis tellement plus à l'aise dans mes baskets !! Du coup, sur ma page Youtube, vous avez les liens de 4 paires de chaussures encore en vente, si elles vous plaisent, n'hésitez pas, elles ne sont pas cher et très confortables !!!!!! 

Enfin, n'hésitez pas à vous abonner à ma page, je vais essayer de faire des vidéos sur différents thèmes comme la mode (haul, shoes), la beauté, des conseils, des rendez-vous, ... Par contre vous n'entendrez JAMAIS ma voix, je me suis fait peur en m'écoutant en vidéo la fois où j'ai essayé d'enregistrer une vidéo -_-.

Sur ceux, bon visionnage et moi je vous dis à très bientôt !! :)

10 commentaires:

  1. Pour une première, elle est très sympa
    Bisous Katou

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal !

    xx

    www.caetera-moda.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. ah la la les chaussures
    elles nous font souvent craquer
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ooohh oui malheureusement !! :)
      gros bisous

      Supprimer
  4. Tes sandales Gémo marron sont splendides et j'adore aussi les premières sandales que tu nous présentes ainsi que tes derbies noires. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que je dois être au même nombre de chaussures achetées que toi, ça prend de la place, donc j'essaie de me limiter aussi !
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça en prend beaucoup mais on a du mal à se limiter même si on essaye de s'en persuader !! :)
      bises

      Supprimer