lundi 21 novembre 2016

Acheter moins, Acheter mieux #2 Le pull Promod


Coucou tout le monde !!
Je reviens, aujourd'hui avec un nouvelle article "Acheter moins, acheter mieux".

L'article mis en valeur : le pull Promod.
Vous allez me dire, en regardant l'image : "Mais qu'est-ce qu'il a de si spécial ce pull ?"
Il faut se pencher sur sa composition étonnante pour comprendre que c'est, à la fois, un coup de cœur et un article meilleur pour l'environnement quant à la tonte des animaux pour faire ce pull.
Sa composition : 53% chameau, 47% yak 
Ce pull est, certes, fin mais on n'a pas froid avec. Sa coupe carré le rend loose même en prenant sa taille habituelle. Il est plus long derrière que devant et sa couleur jaune/vert est canon !! 
Bon, après, le prix est un poil élevé (49.95€) mais on évite les meurtres des lapins angora et les pesticides (en quantité immense) dans le coton. Autre petit bémol, il s'est vite décousu dans le dos, mais rien de grave, un point de couture et on ne verra plus rien.
En somme, c'est un pull que je vous recommande surtout qu'il existe en trois couleurs. 

Vous pouvez le voir porter dans ma nouvelle vidéo Haul d'automne sur ma page Youtube.



6 commentaires:

  1. Tu as bien raison, il est beau en plus
    Acheter responsable c'est bien
    Bisous Katou

    RépondreSupprimer
  2. Je te rejoins tout à fait dans cette démarche !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Il est très mignon ce pull. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. j'adore le pull jaune
    il est super beau
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Trop jolie ce pull, surtout la couleur!
    www.stayclassi.com

    RépondreSupprimer