dimanche 6 novembre 2016

La beauté et moi #1


Coucou tout le monde !! 

Je reviens, aujourd'hui, avec un article beauté, comme j'en fais rarement. Et celui-ci est accès sur l'essai de ces fameux baumes à lèvres avec la fleur introduite à l'intérieur.

Beaucoup d'articles et de femmes, modeuses ou youtubeuses ont parlé des fameux Kailijumei (marque chinoise faisant les vrais baumes pour plus de 10€). On les entend dire que ce ne sont pas des rouges à lèvres, que la coloration est légère et que ça ne fait QUE hydrater les lèvres. Ces femmes n'ont pas lu correctement la notice avant de l'acheter car il est clairement dit que ce sont des baumes à lèvres et non des RAL. 

Pour ma part, ce ne sont pas des Kailijumei mais venant également de Chine, ce sont des dupes parfaits pour moins de 2€. La différence de prix est flagrante pour du chinois, comme quoi, même chez eux ils se font concurrences !! Après essai, ils font exactement la même chose que les originaux. Ils ont une odeur différentes les uns des autres et celle-ci est très agréable. La couleur est très légère et ça hydrate plutôt bien. Je suis satisfaite de cet achat via Ebay (en tapant baume à lèvre, on en trouve des tas). Pour un totale de 10€, au lieu d'un seul Kailijumeil, j'ai eu 5 baumes à lèvres. 

Seul petit bémol, je me demande ce qui arrive quand on arrive au bout du stick et que la fleur apparaît. Même si c'est joli à voir, la fleur est une perte de matière et sûrement gênante quand on veut s'hydrater les lèvres.

Pour celles que ça intéresse voici les liens : 

Je vous laisse faire un peu de shopping et vous dit à très vite !! :)

11 commentaires:

  1. Merci pour la découverte, je ne connaissais absolument pas ces baumes à lèvres. Le packaging est très sympa !
    Bizzz Deltrey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, je les ai découvert il y a peu et j'aime beaucoup !! :)

      Supprimer
  2. Moi non plus je ne connaissais pas du tout
    Merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  3. Je vis peut être sur une autre planète mais je n'en avais jamais entendu parlé! Chouette découverte en tout cas, la présentation est originale!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la fleur à l'intérieur est vraiment mignonne !! :)

      Supprimer
  4. Vraiment très originaux ces baumes ! Je ne connaissais pas du tout donc je te remercie pour cette découverte. Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien :) on en trouve pleins sur Ebay, Amazon ...
      bisous

      Supprimer
  5. Je ne connais pas du tout, c'est beau en plus
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça change des baumes à lèvres classiques :)

      Supprimer
  6. Je ne connaissais pas du tout ces baumes à lèvres incrustées de fleurs. Vraiment originaux!
    Très belle découverte!
    Bisous

    RépondreSupprimer