jeudi 29 décembre 2016

3 semaines ...


Qu'est -ce que ça peut bien signifier ?
3 semaines de beuveries d'avant et d'après fêtes ? 3 semaines de vacances hors du pays, sans internet ? (le rêve)

Et bien non, rien de tout cela. C'est bien moins glamour. Tout le mois de décembre a été consacré à me soigner, passant d'une bronchite à un rhume. 3 semaines cloîtrés chez moi en pyjama, ce qui pourrait être bien sans les reniflements, le nez rouge et la gorge en feu.
Mais je reviens, aujourd'hui, avec un nouveau look, totalement de saison puisqu'il fait de plus en plus froid dans ce pays et pourtant aucune chute de neige prévu. Cette tenue a été shootée le mois dernier par Stéphane Gaillochon, dans l'optique de réaliser un calendrier humoristique.  Et voici le mois d'octobre si je me souviens bien :)


Et comme la nouvelle année arrive à grand pas, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année entre amis ou en famille !! :)

Pull : Jennyfer
Jupe : Shein
Bottes : Pimkie
 
Crédit photos : Stéphane Gaillochon

5 commentaires:

  1. Malade pendant 3 semaines ? Ma pauvre, ça n'a pas être du facile ! J'espère que ça va mieux !
    J'en profites pour te souhaiter à mon tour la bonne année !
    Bizzz Deltrey

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année et bonne santé surtout ;)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  3. aprés ces 3 semaines place à la detox
    et je te souhaite une belle année
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Jolie pull doudou!
    Bonne année, bisous :-D

    RépondreSupprimer
  5. Sympa cette photo. J'espère que ça va mieux maintenant ? Bises :)

    RépondreSupprimer