dimanche 8 janvier 2017

Les bonnes résolutions de l'année

Photographe Bruno Grisard


En ce début d'année, j'entends de-ci de-là les gens parler de bonnes résolutions. Nous sommes toujours pleins de bonnes volontés au début de l'année mais très vite, le courage disparaît et les bonnes résolutions avec. 
Ainsi, moi-même est abandonnée de nombreuses résolutions au fil des mois et pourtant je les reprend inlassablement l'année suivante et rebelote. 
Alors cette année, je vais faire simple et essayer de m'y tenir (plus d'un mois pour changer).

1/ Ne plus chercher à vouloir me caser avec le premier venu dès que celui-ci me fait les yeux doux. Il faut que j'apprenne à être heureuse avec moi-même avant de l'être avec quelqu'un. Et cela passe par une meilleure estime de soi, de son corps et de son intelligence.

2/ Faire du sport. Je vous vois déjà venir, oui tout le monde fait cette résolution. Mais je ne la prend pas pour maigrir (quoique). Je prends cette résolution pour muscler mon corps à problèmes. En effet, dès que je reste debout trop longtemps, mon dos me fait souffrir. Faire du sport (piscine) va m'aider à atténuer cette douleur.

3/ Me trouver un emploi qui me plaise vraiment et non par besoin d'argent. La résolution la plus difficile à tenir mais je compte bien y arriver !!! 

4/ Ne plus me chercher vestimentairement parlant. Enfin connaître mon style, les vêtements qui me vont et ne pas avoir peur de l'afficher. (Je commence déjà à en avoir un petite idée).

Voilà, telles sont mes bonnes résolutions de l'année. En espérant les tenir jusqu'au bout !! 
Et vous les filles, qu'elles sont vos bonnes résolutions pour cette année 2017 ?

13 commentaires:

  1. ce sont de belles résolutions, moi je laisse carrément tomber les hommes lol, trop d'ennui aha!
    bise


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as totalement raison !!! Je vais faire la même chose :)
      bises

      Supprimer
  2. sympa ces résolutions
    je n'en fais jamais j'ai toujours peur de ne pas les tenir
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me dis la même chose en fin d'année et puis je finis par en faire et ne pas les tenir lol mais je vais quand même essayer avec celles-ci :)
      gros bisous

      Supprimer
  3. ha les résolutions de début d'année!!!! mon dieu j'en ai pas fait cette semaine

    RépondreSupprimer
  4. Et bien je te souhaite d'aboutir dans tous ces projets et de passer une excellente année
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bravo, que de bonnes résolutions, en particulier en ce qui concerne l'amour
    Bisous et bonne année

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma jolie, comment vas tu ? Je te souhaite une excellente année 2017 et j'espère que tu parviendras à réaliser toutes ces bonnes résolutions. De mon côté, je n'en prends plus depuis un bail car je ne m'y tiens jamais ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année à toi aussi !! :)
      tu as bien raison, autant ne pas en prendre... Pour ma part, cette année, je compte bien les tenir !! :)
      bisous et oui ça va beaucoup mieux ;)

      Supprimer
  7. Bonne année miss ! J'espere que tu réaliseras toutes ces bonnes résolutions !

    FASHION BLOG: www.theclassicv.com

    RépondreSupprimer