dimanche 12 février 2017

Mes 10 indispensables # Hiver


Coucou tout le monde !! 

En cet hiver bien entamé, je me dis qu'il est temps que je vous montre mes indispensables de la saison. Et comme vous pouvez le constater, plus d'accessoires que de vêtements. 

Je dois dire que c'est une saison qui ne donne pas vraiment envie de s'habiller et, je vous l'avoue, j'ai tendance à mettre toujours la même chose. Ce n'est pas faute d'avoir un dressing bien rempli mais, au final, ce sont les mêmes pièces qui sortent. Un gros pull (ici de chez Jennyfer acheté l'hiver dernier), un gros gilet (acheté il y a quelques mois sur le site de prettywire) et un gros manteau ayant appartenu à  ma maman. Seule petite touche de couleur avec la robe pull vert bouteille ayant, elle aussi, appartenu à ma maman. Oui je fais dans le recyclage de ce que j'ai déjà dans mon armoire pour cet hiver 20016/2017. A quoi bon acheter constamment vu que la mode est un éternel recommencement ... Les seuls choses d'actuelles dans mes indispensables sont le snood de chez MIM, le bonnet de chez H&M, les gants de chez MIM et le chapeau acheté en solde sur le site de LA REDOUTE. Pour les bottes, elles dates d'il y a deux ans, achetées en solde chez Pimkie. 
Non, cette saison, je n'ai pas acheté de pull, ni de manteau, ni de gros gilet ou alors tout est de la saison suivante... Le hic quand on fait les soldes finalement lol.

Pull :Jennyfer
Robe pull : ?
Gilet : Pretty wire
Manteau : ?
Bottes : Pimkie
Snood :MIM
Gants : MIM
Bonnet : H&M
Chapeau : La Redoute

3 commentaires:

  1. Les bons basiques sont indémodables on les garde des années !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Les basiques, cela nous sauvent bien souvent
    Je suis comme toi, je porterai toujours la même chose: mes basiques
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Jolis indispensables de l'hiver, et surtout joli chapeau !
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer