lundi 20 mars 2017

Les tendances printemps/été 2017 : réutiliser son dressing


Coucou tout le monde !! 

Je reviens aujourd'hui avec un article sur les tendances printemps/été 2017. Mais un poil différent de ce que l'on voit partout.

En effet, ne dit-on pas que la mode est un éternel recommencement ? Eh bien j'ai décidé de vous montrer les tendances de la saison en réutilisant mes vêtements. Au fil des défilés, je me rend compte que les modes tournent toujours autour des mêmes thèmes : les fleurs, les rayures, les années 70/80/90, ... Et bien entendu, on possède déjà tout ça dans notre dressing. Alors pourquoi s'endetter en achetant de nouveaux vêtements alors que l'on en possède déjà des similaires ? 

Je vous ai fait un résumé en vidéo de 6 tendances importantes de la saison, à savoir :
- les fleurs
- les rayures
- le jaune
- le total look jean
- le vichy
- le rose

Bien évidemment, je ne vous fait pas toutes les tendances parce que :
1/ Elles ne me plaisent pas toutes
2/ Elles ne me vont pas toutes
3/ La mode se démode, le style jamais
4/ Arrêtez de suivre aveuglément les nouvelles tendances et trouvez votre propre style !!!!!


16 commentaires:

  1. très sympa cet article avec la vidéo
    gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
  2. Un eternel recommencement mais cette année je trouve que tout le monde peut y trouver son compte
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai !! j'aime beaucoup d'ailleurs les tendances de cette saison !! :)
      bises

      Supprimer
  3. Très bel article et sympa la vidéo :)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  4. Tout à fait d'accord, suivre les tendance comme un mouton n'a aucune valeur ajoutée !
    Pour ce printemps été de mon côté je resors volontiers mes vêtements en vichy, rose fuchsia et le fameux corset ^^
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non surtout que tout le monde s'habille pareil !! :) Hâte de voir tes tenues :)
      bises

      Supprimer
  5. Coup de coeur pour les fleurs et l'indémodable total jean !! J'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. A part les coupes des vêtements, je trouve que les tendances de la saison sont vues et revues... mais tant mieux, ça permet de recycler son dressing comme tu le fais si bien et éviter de trop consommer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La mode est un éternel recommencement et merci pour nos portes-monnaies :)
      bises

      Supprimer
  7. Très sympa cette façon de nous présenter la mode
    Bravo
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, j'espère que tu vas bien ?
    J'aime beaucoup les total look jeans et le vichy. En tous les cas les tenues que tu nous présentes sont jolies comme tout (gros craquage pour ta robe rose). Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie !! :)
      La robe est une robe pin up que l'on peut trouver sur le site de Belldandy :)
      bisous

      Supprimer