dimanche 2 juillet 2017

Coup de gueule #16 : Les claquettes chaussettes


Coucou tout le monde !! 

Pour débuter ce merveilleux mois de juillet, je voulais vous parler de cette tendance des plus ridicules et non moins affreuse des claquettes-chaussettes.

Et oui, vous avez bien entendu, les claquettes-chaussettes sont à la mode !!!!!!!! Mais pour très peu de temps j'espère, parce qu'il n'y a pas plus moche que de mettre des chaussettes avec des claquettes !!!!! Mais quel est l'idiot à avoir remis cette horreur aux goûts du jour ?? Je ne sais pas si vous l'avez vu mais une chanson est apparu sur le sujet faite par le "rappeur" Alrima. Une chanson des plus débiles vantant une "mode" qui ne devrait jamais exister, sauf chez les allemands. 

Qui a t'il de chic à porter, en été (avec ces chaleurs démentielles) des claquettes avec des chaussettes ? Vous voulez absolument puer des pieds, faire fuir des prétendant(e)s ou bien vous rayer de la liste des personnes bien habillées ? Si l'une de ces trois réponses et la bonne, allez-y foncez, sinon abstenez-vous car vous serez le clown de service. 

Sur ce, je retourne faire les soldes virtuels avec bons goûts (j'espère) et vous laisse avec le clip en question.

 

9 commentaires:

  1. N'importe quoi cette mode !
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. comme toi, je trouve ca vaiment moche, je risque pas d'en porter lol, je comprends pas cette mode..


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Aaaah, oui j'en vois souvent aussi, je suis pas du tout fan...

    Sarah,https://sarahmodeeee.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. C'est absolument abominable ! Bien d'accord avec toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Achamos muito interessante este post.

    RépondreSupprimer
  6. C'est juste dingue cette tendance, c'est moche un point c'est tout
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  7. ah les claquettes
    je n'aime pas du tout
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Oh oui ! Je viens de ire l'article dans le magazine elle de cette semaine. C'est n'importe quoi.

    RépondreSupprimer
  9. Cette "tendance" est une véritable horreur (tout comme la chanson d'ailleurs !) ! Bises :)

    RépondreSupprimer