dimanche 12 février 2017

Mes 10 indispensables # Hiver


Coucou tout le monde !! 

En cet hiver bien entamé, je me dis qu'il est temps que je vous montre mes indispensables de la saison. Et comme vous pouvez le constater, plus d'accessoires que de vêtements. 

Je dois dire que c'est une saison qui ne donne pas vraiment envie de s'habiller et, je vous l'avoue, j'ai tendance à mettre toujours la même chose. Ce n'est pas faute d'avoir un dressing bien rempli mais, au final, ce sont les mêmes pièces qui sortent. Un gros pull (ici de chez Jennyfer acheté l'hiver dernier), un gros gilet (acheté il y a quelques mois sur le site de prettywire) et un gros manteau ayant appartenu à  ma maman. Seule petite touche de couleur avec la robe pull vert bouteille ayant, elle aussi, appartenu à ma maman. Oui je fais dans le recyclage de ce que j'ai déjà dans mon armoire pour cet hiver 20016/2017. A quoi bon acheter constamment vu que la mode est un éternel recommencement ... Les seuls choses d'actuelles dans mes indispensables sont le snood de chez MIM, le bonnet de chez H&M, les gants de chez MIM et le chapeau acheté en solde sur le site de LA REDOUTE. Pour les bottes, elles dates d'il y a deux ans, achetées en solde chez Pimkie. 
Non, cette saison, je n'ai pas acheté de pull, ni de manteau, ni de gros gilet ou alors tout est de la saison suivante... Le hic quand on fait les soldes finalement lol.

Pull :Jennyfer
Robe pull : ?
Gilet : Pretty wire
Manteau : ?
Bottes : Pimkie
Snood :MIM
Gants : MIM
Bonnet : H&M
Chapeau : La Redoute

lundi 6 février 2017

Les années 40 et moi


Coucou tout le monde !!

En ce mois de février, je reviens avec un look année 40 et une robe dont j'adore la couleur. Elle provient de la marque Banned, une marque spécialiste du monde pin up rétro et sur le coup, j'ai eu un coup de coeur. Mais en regardant les photos et en ayant perdu un peu de poids, je me rends compte qu'elle est devenu trop grande ... Mais ce n'est pas grave, je l'adore et je trouverais un moyen de l'associer pour ne pas voir que je flotte dedans (ou bien je reprends du poids lol).
Avec cette jolie robe, une paire d'escarpins Irregular Choice, une association que je fais constamment avec un look pin up car la marque s'accorde parfaitement avec ce style. Et puis, pour être encore plus original, il faut opter pour cette marque !!! LA marque que j'aime le plus au monde !! 



Crédits photos : Stéphane Gaillochon
Robe : Banned
Escarpins : Irregular Choice